Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > 1881 : le tout premier parfum Cerutti

1881 : le tout premier parfum Cerutti

1881 est la toute première fragrance de la marque Cerutti, une grande pointure en art, en mode et surtout en parfumerie.

1881 : une création, une image, une fragrance envoutante

Cerruti est une marque prestigieuse dans l’univers de la parfumerie. Pour un bref aperçu historique, de son nom complet, Nino Cerutti est issu d’une lignée de créateurs spécialisés dans l’art et la mode. Celui-ci a voulu élargir ses performances pour aboutir dans le monde de la parfumerie. En 1990, la maison Cerutti a lancé son premier parfum 1881 pour homme, un succès imminent. Cerutti tient compte des moindres détails de l’aspect visuel de ses produits, ce qui explique donc son image, une incarnation de l’élégance et du raffinement. 1881 pour homme est connu pour son flacon en verre à design à la fois original, chic et raffiné. Son décor simplifié fait tout son charme. Tous ces aspects visuels en disent long sur la qualité de son contenu.

À part le design du flacon, le jus olfactif est imprégné d’une senteur à la fois envoutante et foudroyante. En note de tête, le parfum 1881 se dévoile par une sensation de fraîcheur par l’association de la bergamote et du bourgeon de cassis. En note de cœur, nous avons une douce mixture de lavande et de vétiver. Une note boisée avec une touche de patchouli, de jasmin, de myrrhe, de l’encens et de santal. Ces mixtures ont donné au parfum un caractère envoutant, d’autant plus que sa tenue est de longue durée. Sa fragrance inoubliable et facilement reconnaissable tient en effet toute une journée. 1881, un parfum homme légèrement discret à effet renversant, un petit pschit, et vous voila fin prêt pour une bonne journée bien parfumée.

1881 : une image à adopter

Les hommes tout autant que les femmes se doivent d’avoir un look bien soigné. 1881 répond à ces attentes et renvois à une image d’homme moderne à personnalité confirmée avec beaucoup de classe et de raffinement. Selon Nino Cerutti, chaque parfum véhicule un message. Avec 1881, son objectif était de faire transparaître un homme élégant, doté d’une certaine force sans oublier une subtile touche de sensualité. Ceux qui portent les parfums Cerutti, à l’instar de 1881, sont un homme fort, déterminé, moderne, sensuel et très viril. Une fois porté, 1881, vous renvoie dans un tout autre univers, celui d’un paysage ensoleillé de la méditerranée, une certaine fraîcheur des vacances d’été pour se bercer dans un confort absolu.

Porter le Cerruti 1881 fera ainsi de vous quelqu’un de classe sans être superficiel. Vous serez armé de plein de ténacité, toujours prêt à affronter les défis. Par son sillage puissant et raffiné, 1881 a fait de Cerutti une marque de prestige. Certains affirment ne plus pouvoir s’en passer. Pour celles qui sont en quête d’un présent original à donner à leurs époux ou leurs petits amis, ce parfum sera une idée judicieuse. Le seul petit hic résiderait peut être au niveau du prix, mais nous savons tous que tous les bons produits nécessitent un peu de sacrifice, la qualité en vaut la peine.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE