Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio visage > 365 Cellular Elixir, le soin anti-âge signé Lancaster

365 Cellular Elixir, le soin anti-âge signé Lancaster

A bas les cernes, rides et ridules qui endommagent la beauté du visage ! Le 365 Cellular Elixir de Lancaster prévient les effets du veillissement et camoufle efficacement les rides pendant toute l’année.

365 Cellular Elixir pour une peau douce et sans rides

La marque Lancaster n’arrête pas de révolutionner le domaine anti-âge avec ses produits et soins anti-rides à efficacité prouvée. Cet expert anti-âge, en créant des soins à base de Rétinol et des formules oxygénantes, est en effet le pionnier des soins anti-vieillissement. Devenu symbole de l’anti-âge par excellence, Lancaster lance son produit visant à soigner le visage chaque jour de l’année. Il s’agit du 365 Cellular Elixir.

Depuis sa sortie en 2003, le sérum anti-âge 365 Cellular Elixir offre des effets probants, car il prévient l’apparition des rides à sa source et cache les imperfections déjà installées. Pour lutter contre les signes du vieillissement, ce sérum combat le relâchement de la peau à son origine. En effet, il agit directement sur l’ADN qui dicte la synthèse des protéines de la peau et par conséquent la régénération des cellules cutanées. L’ADN subit l’effet du temps et de la pollution et sa technique d’autoréparation se dégrade pour causer la formation de rides. C’est là qu’intervient le sérum 365 Elixir pour booster le système de l’ADN.

Des formules complètes pour lisser la peau

Aujourd’hui, le produit anti-âge de Lancaster est encore plus performant. Si la première version luttait surtout contre les effets des Ultraviolets sur les peaux jeunes, grâce à un duo d’enzymes, la nouvelle version baptisée 365 Cellular Elixir Intense s’adresse aux femmes à partir de 35 ans. La formule composée de 4 enzymes corrige les effets de la pollution sur l’ADN, mais également les marques du vieillissement chronologique et le stress oxydatif. Ce produit a une tout autre particularité, car il agit pendant la journée et toute la nuit.

Les effets de cet anti-âge sont ensuite renforcés par les actifs anti-vieillissement extraits de la grenade, du soja, des tiges de cactus, ainsi que par les pigments réflecteurs qui éclaircissent le teint. Pour appliquer le sérum, il faut appliquer 3 gouttes du produit deux fois par jour matin et soir sur le visage avant de mettre la crème de jour ou de nuit. Le produit pénètre immédiatement dans la peau pour la détendre et la lisser. Vous trouverez le 365 Cellular Elixir Intense dans les filiales de Lancaster et sur internet.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE