Accueil du site > Minceur > 4 Conseils bonne humeur pour se lever du bon pied

4 Conseils bonne humeur pour se lever du bon pied

4 conseils pour bien commencer votre journée. Vous avez du mal à vous motiver et les journées passent difficilement. Marre de supporter plus que de profiter de votre temps... Suivez ces 4 conseils pour un début de remise en forme

Vous venez de passer une bonne nuit réparatrice, reposante et apaisante, quel bien fou ! Pourtant il faudra bien penser à un moment donné à se lever aiii aiii Vous faites partie peut être partie d’une majorité de personnes qui se lèvent malgré une bonne nuit de sommeil : du mauvais pied, autrement dit de mauvais poil.

Bien-être : Des conseils pour vous lever du bon pied

Vous venez de passer une bonne nuit réparatrice, reposante et apaisante, quel bien fou ! Pourtant il faudra bien penser à un moment donné à se lever aiii aiii Vous faites partie peut être partie d’une majorité de personnes qui se lèvent malgré une bonne nuit de sommeil : du mauvais pied, autrement dit de mauvais poil. Certaines personnes par contre parviennent quotidiennement à se lever du bon pied, quel pied non ? Elles ont bien de la chance.

Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas cette chance et qui sont donc abonnés au mauvais pied voici quelques bonnes résolutions à prendre pour y parvenir.

La règle d’or d’un réveil en toute douceur c’est de ne pas brusquer votre organisme encore endormi !

1 – Bien vous étirer. Si vous avez des difficultés au réveil à cause de la nuit encore présente à l’extérieur, prenez alors quelques minutes pour vous étirer longuement de tous vos membres. Un peu comme les chats. Cette technique a pour finalité de réveiller tous vos muscles encore endormis d’une manière très calme.

2 – Prendre une bonne douche. Cela aura pour effet d’accentuer la dynamique de votre corps entier. Ne restez surtout pas dans la pénombre, cette douche va permettre de stimuler votre organisme. Un petit conseil très efficace aussi est de prendre un grand verre d’eau dès le lever pour réveiller le corps en douceur, il stimulera aussi vos intestins, donc avis à bon entendeur, autrement dits les lève de mauvais pied et constipés

3 – Bain de soleil et de lumière. Une fois votre douche prise prenez enfin un bon bain de lumière en ouvrant vos volets et rideaux. Vous vous exposerez à la lumière progressivement pour ne pas agresser votre organisme biensûr. Mais sachez que la lumière du jour sera très bénéfique sur votre réveil détente.

4 – Un petit-déjeuner copieux. Enfin préparez vous un succulent petit déjeuner copieux. Tout le monde sait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il doit être revigorant, tonifiant, énergisant, et vous permettre de tenir jusqu’au repas de midi sans aucuns coups de pompes. Donc tout dabord prenez un plein de vitamines C en vous pressant un bon jus d’oranges ou prenez du jus d’orange en bouteille mais surtout 100 % pur jus sans sucre ajouté, bannissez tous les jus à base de concentré. Ensuite vous prendrez un laitage accompagné de tranches de pain beurré. Accompagnez cela d’une boisson pour vous hydrater de type thé ou café.

Après tous ces petits rituels vous serez alors prêt pour affronter une journée du bon pied.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT