Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > A*Men de Thierry Mugler

A*Men de Thierry Mugler

A*Men de Thierry Mugler, un parfum spécial homme, mais très apprécié par la gent féminine, pour ses notes gourmandes qui renvoient dans les rêves d’enfance.

A*Men de Thierry Mugler : une fragrance démonte

Réputé dans le domaine de la haute parfumerie, Thierry Mugler a lancé en 1996 A*Men, une création de Jacques Huclier. Qualifié de vraie bombe olfactive, ce parfum fut incontestablement le père de toutes les autres fragrances gourmandes pour homme. Minutieusement concocté, son jus olfactif réunit plusieurs ingrédients spéciaux qui font de lui un parfum inoubliable. Grâce à l’intensité de sa formule, A*Men est caractérisé par sa fragrance à teneur longue durée. Pour se référencer aux productions antérieures de la marque Thierry Mugler, A*Men constitue une sublime version masculine d’Angel, un parfum gourmand pour femme qui a fait craquer toute une génération. A*Men, à senteur unique, forte, et envoutante sans exagération, figure ainsi parmi les plus grandes pointures en matière de fragrance masculine de ces 20 dernières années.

Quant à son flacon, son design est à la fois chic, raffiné sans oublier la touche de virilité. Si sa beauté externe est impeccable, son jus olfactif dont les composants ont été minutieusement choisis en fonction de l’effet désiré a renversé plus d’un. De nombreuses personnes sont tombées sous le charme de cette fragrance inégalée. En note de tête, le parfum se dévoile par une sensation de gourmandise grâce à une nuance fruitée et chocolatée. En note de cœur, une touche pure malt pour enfin accentuer en note de fond du bois-patchouli bien dosé. Ce parfum gourmand a étourdi plus d’un. Sa senteur est merveilleusement forte, voilà pourquoi ce parfum spécial est fait pour être porté lors des occasions spéciales. Il constitue par ailleurs un parfait présent pour toutes celles qui veulent apporter à la fois sensualité et virilité à l’identité de leurs amoureux.

A*Men de Thierry Mugler : nostalgie des rêves d’enfance

A*Men, ce parfum à fragrance enivrante a eu pendant un certain temps une réputation de parfum efféminé, excentrique et sensuel. C’est tout à fait l’effet escompté par la Maison Mugler. De plus, c’est l’exception qui fait la tendance et ce parfum gourmand fait ressortir la douceur et la virilité chez celui qui le porte. Grâce à ses notes gourmandes et ardentes, A*Men s’est attitré un succès imminent auprès des deux sexes. Si ce parfum incarnait une personne, ce serait quelqu’un doté d’une forte personnalité, avec beaucoup de tendresse, de la classe et du raffinement.

Catégorisé de parfum à senteur démonte, A*Men nous renvoie dans un univers fantastique des parcs d’attractions, des fêtes foraines. Bref, des souvenirs merveilleux de notre tendre enfance. Une nostalgie hors pair qui envahit notre cerveau en passant par l’odorat pour enfin conquérir notre cœur. Certaines personnes témoignent ne plus vouloir s’en défaire non seulement par sa qualité de parfum très présent, sucré et tenace, mais aussi par sa tenue à effet longue durée. Par ailleurs, A*Men offre une occasion à celui qui le porte une certaine force de détermination pour parvenir à ses fins, une réelle aubaine d’agir en héros. Ce fut tout un concept qui mérite largement un prix Nobel pour l’image, la senteur ainsi que l’idée de fond.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE