AQVA de Bvlgari

AQVA de Bvlgari est une composition rare au résultat séduisant.

AQVA : un parfum venant de la profondeur marine

La maison Bvlgari a été créée en 1884. Au départ, elle s’est surtout focalisée sur la création de bijoux qui, à l’époque, commençait à intéresser les stars comme Sophia Loren ou encore Charles Bronson. Face à son grand succès, la maison Bvlgari décide d’étendre ses boutiques notamment à New York, en Norvège et en Suisse. La maison Bvlgari se lance dans le monde de la parfumerie vers les années 1990. En 1997, Bvlgari continue sa diversification d’activités et crée des accessoires comme les lunettes, la maroquinerie en cuir et les foulards.

Lancé en 2005, le parfum AQVA est l’une des remarquables créations de la maison Bvlgari. Il fait partie de la famille olfactive aromatique et aquatique. AQVA est un parfum exceptionnel de par sa senteur. Cette originalité réside dans le fait que son créateur a su révéler les mystères du plus profond de la mer en faisant appel aux algues pour le réaliser. Cette fragrance évoque ainsi la fraicheur marine et l’élégance de la nature par le mélange des arômes que l’on pourrait dire rares et non encore utilisés comme composants de parfum. AQVA dévoile une dominance olfactive aquatique et se démarque par un résultat très frais et océanique.

AQVA : pour ceux qui veulent une extrême fraîcheur

Le parfum AQVA est un effluve frais, naturel. Il exprime le style masculin dans sa virilité et dans son élégance. En notes de tête, un sillage de fraîcheur se dévoile par l’association de rameaux d’oranger, du petit grain et des essences des feuilles d’oranger. Viennent ensuite les notes de cœur composé par des éléments aquatiques tels que la posidonie et la santoline. Ce qui offre une senteur bien aromatique. Enfin, en notes de fond, la sauge sarclée et l’ambre minéral provoquent une sensation parfumée plus masculine, intense et ambrée. Grâce à la posidonie, qui est une algue des fonds marins, le parfum assure sa touche marine et naturelle.

AQVA s’adresse aux hommes dynamiques qui recherchent un parfum lumineux, naturel et pétillant pour une agréable sensation de fraîcheur. Cette fragrance impressionnante est contenue dans un beau flacon, un galet de verre exceptionnel de forme arrondie. Sa couleur bleu lagon traduit la mer qui est sa propre inspiration. La maison Bvlgari se distingue des autres maisons de parfumerie par la sélection des matières premières qu’ils utilisent.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE