Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Les montres rares et sophistiquées pour cette année

Les montres rares et sophistiquées pour cette année

Tels que les bijoux, les montres de luxe apporteront à votre tenue classe et élégance. Découvrez les modèles les plus convoités de cette année.

Montre Little Lange 1 Moonphase, du luxe pour votre poignée

Une nouvelle gamme de montres est née pour la marque horlogère de prestige A. Lange&Sohne. Baptisée Little Lange 1 Moonphase, cette nouvelle gamme de montres haut de gamme est un accessoire de luxe très apprécié des fashionistas. Mélange parfait entre design contemporain et prouesse de la science horlogère, ce garde-temps se démarque par son look contemporain, son élégance et sa performance.

Côté design, Little Lange 1 Moonphase est dotée d’un boîtier entièrement fabriqué en or blanc et une lunette sertie de diamants. En plus de cet écrin de prestige, le bracelet de la montre est également fabriqué en matière noble. Selon votre style, vous pouvez choisir entre un bracelet croco blanc métallisé et un bracelet en galuchat de couleur bleu foncé. Girly et très chic, cet accessoire de mode nouvelle génération est déjà en vente dans les horlogeries de luxe.

Montre Ultramarinium Marine, une véritable œuvre d’orfèvrerie

Spécialiste des montres sur mesure de luxe, Horus met sur le marché son nouveau modèle de montre : l’Ultramarinium Marine. Pièce emblématique de la marque, l’Ultramarinium est inspirée du design du Yatch SS Delphine, un Yatch à vapeur célèbre dans les années 20. Ce style décoratif exceptionnel est réalisé grâce à une combinaison ingénieuse de bois précieux exotique pour la construction d’un cadran spécial ressemblant au pont d’un navire et parfaitement étanche.

Ce cadran en bois précieux affiche une réserve de marche et un levier spécial pour la commande du temps. Ceci permet d’accélérer ou de ralentir le temps par rapport à l’heure réelle. Le cadran est enfermé précieusement dans un boîtier en or gris d’un diamètre de 48,55mm. Performante, Ultramarinium Marine est une montre à mouvement mécanique à remontage manuel ayant une vitesse de marche de 80 heures. Déjà disponible dans les horlogeries de prestige, Ultramarinium Marine est vendue à un prix indicatif de 450 000€.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS