Accueil du site > Maison Deco > Objets de decoration > Accessoires déco > Ornez votre table avec des accessoires haut de gamme

Ornez votre table avec des accessoires haut de gamme

Afficher le luxe sur votre table lors d’une réception grâce aux objets décoratifs imaginés par les designers contemporains.

Accessoires de table : Dish d’Young Sang Eun et Baguette Louis Vuitton

Toujours en quête d’innovation en matière de décoration de table, le designer coréen Young Sang Eun lance sur le marché son nouveau plat isotherme. Baptisé Dish, cet objet d’une élégance rare est spécialement conçu pour abriter une bouteille de la marque de champagne Veuve Clicquot. En plus de son esthétisme incontestable, ce plat isotherme servira de seau à Champagne permettant ainsi de garder au frais vos apéritifs.

Si vous aimez la cuisine asiatique, les baguettes signées Louis Vuitton sont parfaites pour afficher classe et raffinement sur votre table. Cet accessoire de luxe est constitué de deux paires de baguettes provenant d’un bois précieux des îles accompagnés de reposes baguettes assortis et d’un coffret de rangement. Entièrement fabriqué en plexiglas, ce coffret est également imprimé d’un monogramme. Idéales pour vos soirées sushi, ses baguettes sont vendues à un prix approximatif de 340€.

Nouvelle collection d’accessoires de table de Ginza Tanaka

Designer de référence en matière de décoration luxueuse, le japonais Ginza Tanaka est surtout connu pour ses objets décoratifs réalisés en or massif. Après la sortie d’un Mickey en or massif dévoilé pour la promotion d’un jeu en ligne de Walt Disney en 2008, Ginza Tanaka décide de marquer cette année par la sortie d’une nouvelle collection. Spécialement conçue pour la décoration d’une table, cette collection est constituée d’articles en or massif.

Cette nouvelle collection de luxe se décline en plusieurs articles : verres à vin, verres à saké et chope à bière. Véritable objet de convoitise pour les suites royales, cette chope à bière est l’article le plus cher de cette collection hyper luxueuse. Cette chope à bière nécessite 830 g d’or pour sa fabrication et son prix est estimé à environ 35 000 €. Tous les prix des objets issus de cette collection sont approximatifs et susceptibles de changer en fonction du cours de l’or sur le marché international.




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES