Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chapeaux, bandeaux, serres-tête > Accessoires tendances : les bandeaux pour être fun tout l’été

Accessoires tendances : les bandeaux pour être fun tout l’été

Les bandeaux reviennent cet été avec beaucoup de couleurs et des aspects légèrement rétro. C’est l’accessoire à acquérir absolument pour passer toute la saison en étant belle et tendance

Les bandeaux pour cheveux : retour en force d’une tendance seventies

Les années bobo et hippies reviennent en force avec les bandeaux pour cheveux, très tendances cet été. En effet, ce petit accessoire qui a traversé les années se présente pour cette saison avec beaucoup de couleurs et des fantaisies très variées. Toutes les fashionistas pourront plaquer leurs franges et arborer le bandeau qui les aura séduit. L’originalité du bandeau et la créativité des stylistes qui les créent font de cet accessoire celui que toutes les femmes s’arracheront avant de partir sillonner les plages cet été. Les couleurs seront en fête sur nos fronts. De plus, les modèles seront variés à l’infini pour créer toutes les possibilités de look : tressé, perlé, à frange et à plumes, les bandeaux seront gais, pourquoi pas nous ? Pour vous inspirer, un coup d’oeil sur les derniers look de Paris Hilton et autres célébrités du show-biz : elles ne sortent plus sans un bandeau tendance sur le front. Les marques et les stylistes de mode ont évidemment déjà accaparé cette nouvelle tendance en proposant toujours plus de fantaisies. Les modèles de Mischa Barton sont très tendances et sont de vrais bijoux. C’est aussi le cas des créations de Asos, New Look, Topshop et American Apparel.

Bandeaux pour cheveux tendance : à chaque look son bandeau

Les couleurs et les fantaisies des bandeaux sont à choisir selon le look du jour et l’effet que l’on veut faire ressortir. Si vous adoptez un look plutôt urbain, le bandeau néon est recommandé pour faire ressortir l’aspect tendance de l’ensemble. Souvent de couleur vive et unie, les bandeaux néon existent également dans des coloris métallisés comme les modèles de la marque American Apparel. Pour un look féminin en soirée, le bandeau pour cheveux se doit d’être élégant. Nous proposons alors les bandeaux bijoux incrustés de pierres. Ce genre de bandeau se porte comme un diadème pour créer des étincelles dans la chevelure. Les modèles de bandeaux de type folk sont également très tendances. Il s’agit de bandeaux fins, munis de petites plumes, de broderie et de perles. Les bandeaux folk se portent avec des tuniques blanches en coton ou encore des blouses ethniques qui sont actuellement très tendances. Le plus tendance de tous les modèles restent toutefois le bandeau tresse. Il s’agit de grande tresse réalisée avec un postiche. Pour un look assurément tendance, préférez les tresses de la même couleur que votre chevelure. De plus, les bandeaux tresses ont l’avantage d’être passe-partout.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS