Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Adémie scientifique de beauté, l’innovation anti-âge

Adémie scientifique de beauté, l’innovation anti-âge

L’Académie scientifique de beauté vient de dévoiler un nouveau rituel anti-âge à l’efficacité prouvée.

Un nouveau rituel pour sublimer votre beauté avec Académie scientifique de beauté

L’Académie scientifique de beauté est une marque de choix proposant bon nombre de soins pour le visage et le corps. Aujourd’hui, elle livre tout un rituel de beauté pour prévenir les rides et gommer les marques de l’âge sur la peau. Ce rituel s’adresse aux visages matures, mais également aux teints fatigués qui ont besoin d’un coup de jeune et de fraîcheur. Le rituel se compose de deux étapes bien distinctes : le gommage et l’hydratation. Ces deux soins permettent à la peau de retrouver sa jeunesse et son élasticité.

Le rituel commence donc par le gommage avec le soin qui vise à exfolier la peau et à purifier l’épiderme en profondeur. Ce soin stimule également la régénération cellulaire. Une fois que la peau est nettoyée, on passe à la deuxième étape, l’hydratation à l’aide du masque-crème qui effectue un bain d’hydratation, grâce à un concentré d’actifs visant à redonner à la peau sa douceur et sa jeunesse.

Comment utiliser les soins de beauté Académie scientifique de beauté ?

Les soins de l’Académie scientifique de beauté contiennent des principes actifs aux multiples vertus. L’huile de maïs augmente par exemple la tolérance cutanée, tandis que l’huile de sésame rend la peau plus élastique. Le complexe composé de vitamine E va ensuite conserver les cellules du visage à l’abri des radicaux libres. Enfin, les acides de fruits lissent les rides et ridules. Ce rituel est à effectuer deux fois par semaine pendant 4 semaines. Après la cure, vous observerez une peau douce, éclatante et jeune. Avant chaque soin, la marque Académie scientifique de la beauté effectue un diagnostic complet pour connaître les problèmes de peau de chaque cliente. Le professionnel adapte ainsi le dosage des soins en conséquence.

Aujourd’hui, la marque est présente dans toute la France et propose des soins en institut pour le visage et le corps. Outre le rituel de beauté anti-âge, vous pourrez essayer les programmes de soins Acadayclean, Acadayskin ou encore Acadaytime pour retrouver une beauté étincelante pendant toute la journée. Les instituts Académie scientifique de beauté vous attendent pour une nouvelle expérience de beauté et bien-être. Dès maintenant, procurez-vous le Soin gommant anti-âge en pot de 50 ml et le Masque hydratant et stimulant en pot de 50 ml sur le site de la marque http://www.academiebeaute.com.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé