Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Adidas revisite ses basiques pour la rentrée

Adidas revisite ses basiques pour la rentrée

Adidas prépare aussi la rentrée. Pour cela, la marque propose différents nouveaux articles ou plutôt des articles revisités. Une collection à découvrir sans trop tarder, car les articles feront sûrement tourner la tête de plus d’une avec ses motifs à la mode et rétro.

Chez Adidas Original, on aime revisiter les basiques. En effet, il n’est pas toujours nécessaire de sortir de nouveaux modèles pour se faire tendance. Parfois, quelques motifs peuvent apporter un vent de fraîcheur à toute une collection. Pour la rentrée par exemple, comme à son habitude, la marque propose une nouvelle collection de vêtements. Cette collection comprend trois modèles de hauts ainsi que trois modèles de chaussures. Vous pouvez opter pour le sweat noir, avec les pois blancs. Ce modèle est sans capuchon. Ensuite, Adidas vous propose également un autre modèle de sweat, cette fois-ci avec un capuchon. Ce dernier est en gris avec des pois en jaune. Il y a également le tee-shirt noir à pois blancs que vous pouvez porter pour toutes vos activités physiques. Les vêtements de Originals sont d’un confort absolu et sont fabriqués avec des tissus de haute qualité. D’autre part, en ce qui concerne les chaussures de sport. Le premier modèle se démarque par les pois blancs sur un fond bleu tandis que le deuxième est en noir et rose. Enfin, le dernier modèle est en rouge, avec des pois en blanc.

Par ailleurs, une autre surprise cette année, vous allez découvrir une déclinaison de la Gazelle. Adidas lui attribue pour cela une tige en cuir suédé. En outre, pour vous offrir plus de confort, les semelles extérieures de la nouvelle Gazelle seront en caoutchouc expansé. Le rendu est très tendance et vous serez très bien en équilibre. Par ailleurs, la Gazelle prend plusieurs couleurs, des couleurs de l’été, mais aussi des tons plus sobres. Vous aurez par exemple le choix entre le gris, le mauve, l’orange, le noir et le bleu. La collection comprend également un modèle avec un motif à carreaux pour être encore plus branchée. Ainsi, pour se faire plaisir et se consoler de la fin des vacances, offrez-vous ces nouveautés de Adidas. De plus, elles sont disponibles en différentes tailles que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Leur prix est à partir de 85 euros à 90 euros.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé