Alan Matrasso

Après son cursus universitaire à Miami, Alan Matarasso a gravi les échelons de la médecine et de la chirurgie. Sa compétence a principalement été valorisée dans le cadre de la formation en chirurgie et dans le domaine du journalisme et de la publication.

Allan Matarasso, un chirurgien plastique de carrière.

En 1979, les études de médecine entreprises à l’Université Leonard Miller à Miami ont été récompensées par l’obtention de son doctorat en médecine. Décidé à se spécialiser en chirurgie plastique, Alan Matarasso est reçu comme interne au Service de chirurgie plastique du Centre Médical de Montefiore. Un an plus tard, Alan Matarasso obtient son diplôme de chirurgien plastique. Il accède alors facilement au poste de chef de service de la chirurgie plastique dans cette clinique, fonction qu’il a tenue pendant deux ans. En 1985, Alan Matarasso est devenu le chirurgien spécialiste en charge de l’esthétique au sein du centre médical universitaire de New York.

À partir de 1988, Alan Matarasso a rejoint l’Hôpital Beth au nord d’Israël pour être le chirurgien esthétique spécialisé de cet établissement. Il a occupé cette fonction jusqu’en 2004, l’année de fermeture de l’établissement.

Alan Matarasso, un éducateur de renom

Les compétences d’Alan Matarasso sont dignement reconnues par ses pairs, qui ne cessent de le solliciter à réaliser des activités de formation et d’éducation. Actuellement, Alan Matarasso assume des responsabilités de formation. En effet, il est professeur de chirurgie à l’École de Médecine Albert Einstein, qui est associée au Centre Médical de Montefiore. Notons qu’Alan Matarasso a été auparavant Professeur associé de chirurgie plastique et professeur assistant de chirurgie plastique à l’École de médecine Albert Einstein.

En plus de son travail comme éducateur, Alan Matarasso a travaillé comme chirurgien à l’Hopital Manhattan Eye, à l’Hopital Manhattan Ear, au Throat Hospital, au centre hospitalier St Luke’s Roosevelt et à la Clinique New York Eye et Ear Infirmary.

Alan Matarasso, un journaliste et auteur scientifiques

Alan Matarasso a également été engagé dans la publication scientifique, principalement dans le domaine de la chirurgie esthétique. Il a réalisé les fonctions de rédacteur en chef des journaux, tels que Plastic and Reconstructive Surgery, Annals of Plastic Surgery, Perspectives in Plastic Surgery, The Society of Laparoendoscopic Surgeons, the Journal of the American Medical Association, and Springer-Verlag. Alan Matarasso est actuellement membre du staff responsable de l’éditorial de la revue Journal of Progressive Clinical Insights.

Par ailleurs, Alan Matarasso a écrit de nombreux articles concernant la médecine et la chirurgie esthétique, les produits dermatologiques, l’utilisation des lasers en médecine.

Les services d’Alan Matarasso

Alan Matarasso exerce ses activités au 1009 Park Ave New York. Il est connu comme étant un chirurgien plastique et esthétique, ayant des compétences en rajeunissement et en reconstruction. Alan Matarasso peut faire appel à différentes techniques chirurgicales, éventuellement associées à la médecine esthétique, selon les cas à traiter. Entre autres, les techniques réalisées par Allan Matarasso ont trait à la chirurgie mammaire pour augmentation, réduction ou pose d’implants, à la liposuccion, à l’abdominoplastie, à la rhinoplastie, au lifting du visage, des cuisses, des jambes, au lifting par laser ou à la dermabrasion.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE