Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Albert de Monaco et Charlène Wittstock enfin fiancés ?

Albert de Monaco et Charlène Wittstock enfin fiancés ?

Albert de Monaco va bientôt annoncer son mariage prochain avec la nageuse sud-africaine, Charlène Wittstock. Infos ou intox ?

Albert de Monaco franchirait-il enfin le pas ?

La fête nationale de la principauté de Monaco a été célébré le 19 novembre dernier. Des rumeurs laissaient courir que le Prince du Rocher allait annoncer ses fiançailles avec la nageuse sud-africaine, Charlène Wittstock. Malheureusement, le Prince Albert n’a fait aucune déclaration à ce sujet, l’on a même constaté la grande absence de Charlène Wittstock. Celle-ci apparaît pourtant régulièrement aux côtés du prince Albert lors de festivités monégasques et lors d’événements caritatifs à l’étranger.

La presse peoples a maintes et maintes fois annoncé le mariage prochain du prince monégasque et de la nageuse sud-africaine, mais les principaux intéressés ont toujours démenti l’information. L’on se pose alors des questions : Est-ce que le couple serait en train de jouer à cache-cache avec la presse, ou tout simplement qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’officialiser leur union ? Le Prince l’a pourtant laissé entendre dans certaines de ses interviews. Les spéculations allaient bon train quand Charlène Wittstock était apparue auprès d’Albert II de Monaco lors du gala « Princess Grace Awards » qui s’est déroulé à New York le 15 octobre dernier.

Charlène Wittstock serait-elle la future princesse du Rocher ?

La nageuse sud-africaine aurait-elle fait un exploit, en réussissant là où toutes les autres ont échoué ? Le prince Albert a la réputation d’être un grand séducteur, on lui prête entre autre une aventure amoureuse avec Claudia Schiffer, Sharon Stone, Gwyneth Paltrow ou encore Halle Berry. Sans oublier ses relations avec l’hôtesse de l’air togolaise et la serveuse américaine avec qui il a eu respectivement deux enfants.

Charlène Wittstock et Albert de Monaco se sont rencontrés en 2000 lors du meeting international de natation de Monaco, que la nageuse a d’ailleurs remporté. C’est en 2006 que commence leur histoire d’amour. Les tourtereaux affichent de plus en plus leurs sentiments respectifs, et Charlène Wittstock accompagne souvent son prince à des évènements officiels, comme le bal de la Croix Rouge par exemple. Certaines sources proches du couple affirment pourtant que le mariage aura bien lieu au mois d’août de l’année prochaine, espérons que le prince Albert mettra bientôt fin à ce suspens.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé