Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > Allure Homme de Chanel

Allure Homme de Chanel

Allure, un parfum de la maison Chanel destiné pour les hommes avides de liberté.

Allure Homme de Chanel est une fragrance de la passion

Allure Homme est un parfum de la marque Chanel, créé par Jacques Polge en 2008. Dix ans plutôt, Chanel a déjà créé un article qui porte le même nom « Allure Homme ». Les deux parfums ont connu un grand succès auprès du public. Le parfum Allure Homme créée en 2008 est actuellement classé parmi les meilleures ventes de parfums du monde. La marque Chanel est réputée pour ses parfums grâce aux matières premières hautement raffinées.

Le parfum Allure Homme est conçu pour les hommes qui veulent exprimer leur vraie apparence et qui sont en quête d’une vraie arme de séduction. Allure Homme est un parfum qui évoque la liberté. Cette fragrance met en évidence le côté sensuel de l’homme. Avec Allure Homme, l’homme est un être de qualité esthétique naturelle en alliant grâce, simplicité et distinction. Bref, du moment où vous portez le parfum Allure Homme, personne ne pourra résister à votre charme.

Allure Homme de Chanel est la beauté à travers la simplicité

Le charme d’Allure Homme se situe dans sa composition. Au fond de ce parfum, on peut sentir la vanille, le santal, la fève tonka et le bois de Cèdre. La note verte associée à la prune, à la pêche et au freesia assure les notes de tête. Comme notes de cœur, la rose, le poivre, le vétiver et le jasmin sont mis en valeur. La nature boisée et épicée apporte le côté frais de ce parfum. Les agrumes sont mis en évidence telle que le citron, un fruit pétillant grâce à son caractère acide, la mandarine et la bergamote assure le caractère suave de la fragrance. Ces éléments se rassemblent pour servir d’arme de séduction pour les hommes.

Dès la première vue, Allure Homme est un parfum simple, dénué de tout artifice à travers son flacon de forme rectangulaire. Il est fabriqué en verre transparent et son bouchon est fait en métal. Le nom du parfum est écrit de manière très simple, il n’est pas mis en relief. On retrouve la marque Chanel sur le bouchon. Le design d’Allure Homme de Chanel ne comporte pas de fioritures. C’est cela qui fait la définition de ce parfum, une fragrance simple qui ne comporte pas de style extravagant. Bref, une eau de parfum dépouillée qui cache un grand trésor.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE