Alyson Hannigan enceinte

L’étrange sorcière de Buffy contre les vampires et son mari de cinq ans, l’acteur Alexis Denisof, attendent leur premier enfant ensemble, le bébé dont le sexe n’a pas été révélé, est prévu pour ce printemps.

Après leur mariage en 2003 à Palm Springs Californie, le couple formé de Willow et de Wesley dans « Buffy contre les vampires » attend leur premier bébé.

Alyson Hannigan, bientôt maman !

A 34 ans, Alyson Hannigan, l’inséparable amie de « Buffy » dans « Buffy contre les vampires » est enceinte de son premier enfant. Le futur papa, Alexis Denisof est aux anges, rappelons que ce couple s’est rencontré sur le plateau de tournage de « Buffy » il y a 10 ans, ils se sont mariés en 2003 et les voilà qui attendent avec impatience leur premier bébé. Félicitations !

« How I Met your mother » va s’adapter à cette bonne nouvelle ?

D’après les rumeurs qui courent, l’actrice n’arrêtera pas le tournage de la série télévisée « How I Met your mother » mais c’est la série qui s’adaptera à la situation. Lily va-t-elle tomber enceinte ? Ce serait original ! Nous sommes intéressés de connaître la suite, en attendant rendez-vous sur nos petits écrans pour apprécier « How I Met your mother » avec Alyson Hannigan et l’histoire d’une rencontre bouleversante.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé