Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Le mari d’Amy Winehouse avoue l’avoir entrainée dans la (...)

Le mari d’Amy Winehouse avoue l’avoir entrainée dans la drogue

Blake Fielder Civil a fait une déclaration troublante concernant sa future ex femme, Amy Winehouse, en se déclarant responsable de sa dépendance à la drogue et son automutilation.

Blake s’en veut d’avoir entrainé sa femme dans la drogue avec lui

Qui ne connaît pas Amy Winehouse ? Ceux qui apprécient la bonne musique dans le style soul ont pu admirer ses œuvres, la presse à scandale a écrit bien des articles sur elle et enfin, le personnel de l’hôpital qui la prend en charge l’a côtoyée pour l’avoir soignée maintes fois de ses overdoses de drogue. Alors, quand son mari se déclare être la cause de tous les malheurs de la chanteuse de 25 ans, tous les yeux sont rivés sur lui, qui, ne se faisant pas discret, s’est confié sans retenu et à chaudes larmes au magazine britannique News of the world.

Parmi ses révélations, le futur ex mari d’Amy (notons que celle-ci a demandé le divorce) affirme avoir initié la chanteuse à la drogue, selon ses propres termes : " Tout à commencé quand je prenais de l’héroïne devant elle, jusqu’au jour, où elle m’a demandé d’essayer.". Ajoutant : "J’ai conduit Amy à cet état, et sans moi, il n’y a aucun doute, elle n’aurait jamais été en bas de la pente. J’ai ruiné quelque chose de très beau. Je dois la laisser pour que sa vie soit sauvée. Je ne l’abandonne pas. Je fais ça à contre-cœur"

Blake s’est rendue compte de son erreur mais…trop tard !

Blake Fielder Civil aura beau fondre en larmes tout en reconnaissant la responsabilité qu’il a jouée dans la dépendance d’Amy au crack et à l’héroïne, il ne pourra plus réparer le mal qu’il a « fait » car la chanteuse Britannique est hospitalisée pour la énième fois pour overdose ou / et automutilation. Toutefois, Blake est persuadé qu’il lui rend un grand service en divorçant d’avec elle (alors que c’était une idée à Amy).

Aussi, l’homme avec qui la talentueuse chanteuse était mariée et qui a alimenté les rumeurs selon quoi il l’aurait trompé évoque son divorce imminent : "(...) A cause des drogues, nous ne pouvons pas avoir de vie normale ensemble. C’est la raison pour laquelle je dois la laisser s’en aller".

Blake est ce qu’on appellerait "Médecin après la mort"




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION