Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Amy Winehouse est de retour à Londres

Amy Winehouse est de retour à Londres

Après un long séjour de détente sur l’île de Sainte Lucie, Amy Winhouse est de retour à Londres. Revenue sur sa terre natale pour affaire, la diva trash de la soul pourrait se réinstaller en Angleterre. Elle n’est plus la bienvenue à Sainte-Lucie.

Amy Winehouse affiche une mine radieuse à son retour à Londres

Amy Winehouse a fait un retour très remarqué à Londres. De retour d’un séjour de huit mois à Sainte Lucie, elle affichait le 13 juillet une mine radieuse et avait quelques kilos de plus. Amy a impressionné tous ceux qui l’ont accueillie à l’aéroport de Gatwick. Elle était souriante. Elle s’est aussi défaite de sa célèbre choucroute et arbore désormais une coupe carrée bouclée.

Amy est de passage à Londres pour affaire. Elle doit aussi se présenter devant un juge le 23 juillet pour une accusation d’agression sur Shenese Flash en septembre 2008. Ainsi, on ignore combien de temps s’attardera-t-elle dans la capitale anglaise. Ses fans redoutent évidemment une rechute puisque Amy est plus alcoolique et accro aux drogues en Angleterre. De plus, son chez-elle semblait lui avoir beaucoup manqué. Elle était en larmes en arrivant devant sa maison. Espérons qu’elle tienne bon !

Amy Winehouse retournerait-elle à Sainte Lucie ?

L’interprète de Rehab n’est plus vraiment la bienvenue à Sainte Lucie. Même si elle ne consomme pas de drogues sur l’île, elle boit beaucoup pour compenser. Ainsi, elle ne se contrôle pas et les Saints-Luciens commencent à en avoir assez. D’ailleurs, elle est interdite de baignade dans son hôtel. Le patron de l’établissement a peur qu’Amy se baigne ivre et se noie dans la piscine. Depuis peu, elle n’a plus le droit de ramener de chiens à son hôtel. La demoiselle trouvait en effet ingénieux d’adopter les chiens errants de la plage.

En tout cas, Amy pourrait préparer son troisième album à Londres. Sa maison de disque commence d’ailleurs à s’impatienter. Lorsque Amy a annoncé qu’elle allait vivre à Sainte-Lucie, son label a dépêché personnel et matériel sur place pour qu’elle enregistre l’album. Mais Amy a passé son temps à se « reposer » sur l’île. Maintenant, on ne sait plus où Amy jettera l’ancre. Attendons la suite.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION