Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Amy Winehouse, bientôt styliste !

Amy Winehouse, bientôt styliste !

La chanteuse britannique Amy Winehouse vient de signer un contrat avec la marque « PPQ » pour dessiner une ligne de vêtements de mode qui s’inspire de son propre style.

Amy Winehouse s’improvise en créatrice de mode

En vacances à Sainte-Lucie depuis des mois, Amy Winehouse ne chôme pas malgré l’échec de son retour sur scène et l’annulation du concert qu’elle devait donner à Londres le 31 mai. Contactée par Amy Molyneaux, styliste et co-fondatrice de la marque anglaise PPQ, Amy Winehouse a été sollicitée pour partager son style vestimentaire en créant une collection pour la marque. Après les pourparlers, la chanteuse de « Rehab » n’a pas refusé la proposition de PPQ et les premiers stades du projet sont engagés. Selon Amy Molyneaux, le look 60’s de l’ex-femme de Blake Fielder-Civil inspirerait nombre de jeunes filles, plus particulièrement à Londres. Aussi, PPG a décidé d’éditer une collection qui réunirait tous les articles de mode fétiches d’Amy Winehouse (bijoux, foulard, etc.) ainsi que les vêtement qu’elle a l’habitude de porter.

Bien que l’on ignore la date de sortie de cette ligne signée Amy Winehouse, on sait déjà qu’elle sera disponible en ligne bientôt car les stylistes de PPQ et Amy elle-même travaille sur cette nouvelle collection.

Amy Winehouse éditera aussi une ligne de cosmétique

Si elle s’avère fructueuse, la coopération entre Amy Winehouse et la marque PPQ ne se limitera pas à la création d’une ligne de vêtements s’imprégnant du look de la chanteuse de 26 ans, il se pourrait que le projet touche également le domaine du cosmétique. En effet, non seulement son style vestimentaire attire les jeunes mais son maquillage contribue également et largement au succès de son image auprès des fans. De ce fait, en plus de créer une collection de vêtements et d’accessoires de mode, Amy pourrait aussi développer une ligne de cosmétiques comportant de la laque (celle qui maintient sa choucroute en place), de l’eye liner ou encore du parfum.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS