Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Ange ou Démon Givenchy

Ange ou Démon Givenchy

Givenchy est une marque réputée dans le domaine du commerce de la mode, du parfum et des produits cosmétiques. Découvrez l’une des créations de l’enseigne : Ange ou Démon.

Givenchy, la marque

Parfums Givenchy, qui s’occupe de la conception et de la distribution des fragrances de la marque du même nom, est une entreprise qui a été mise sur pied par Hubert de Givenchy. Dès la création de la compagnie, ce dernier a prôné l’élégance et le raffinement. Cet état d’esprit reste en vigueur, aujourd’hui encore. Les Parfums Givenchy sont lancés en 1957. Cette même époque est marquée par une rencontre déterminante : celle du patriarche de la maison avec la célèbre Audrey Hepburn. C’est en hommage à cette dernière qu’Hubert Givenchy crée le tout premier parfum de l’enseigne. Celui-ci a été baptisé L’interdit. Depuis cette époque, de nombreuses fragrances ont été proposées par la marque. Ange ou Démon, un produit au nom très évocateur en fait partie.

Givenchy : le parfum Ange ou Démon

Ange ou Démon est un produit dévoilé au public en 2006. C’est un parfum qui s’adresse au public féminin et aux hommes souhaitant faire plaisir aux femmes de leur vie. Comme son appellation l’indique, cette fragrance affiche une double personnalité. Dans tous les cas, elle exhale des senteurs sensuelles et voluptueuses à souhait. En visionnant le spot publicitaire d’Ange ou Démon, on a une petite idée de la personnalité du parfum. À l’écran, on découvre une femme mystérieuse. Sous des traits d’ange se dissimule quelque chose de plus brûlant, des plus inattendus. Très charismatique, ce parfum est marqué par des notes orientales, subtilement fleuries. Le flacon lui-même évoque le caractère « double » du produit.

Ange ou Démon : des senteurs époustouflantes

Le parfum qu’exhale Ange ou Démon est envoûtant à souhait. Plein de contradiction, ce produit est à la fois délicat, léger, doux et fracassant. La note de tête se caractérise par son sa douceur et son côté pétillant. Le thym blanc, le safran et la mandarine de Calabre se dévoilent en toute subtilité. Le cœur est marqué par la fleur de lys, capiteuse et délicate. Celle-ci se marie en beauté avec l’ylang et l’orchidée Maxillaria. Le fond d’Ange ou Démon propose des effluves boisés à base de palissandre et de bois de chêne. Les parfumeurs Jean-Pierre Bethouart, Firmenich et Olivier Cresp ont fait un excellent travail. Ils ont su créer un parfum énigmatique, qui donne envie qu’on la découvre, encore et encore. Très envoûtant, c’est une fragrance incontournable pour celles qui souhaitent séduire.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE