Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Nouveaux parfums d’automne : Ange ou Démon Le secret et (...)

Nouveaux parfums d’automne : Ange ou Démon Le secret et Idylle

Qu’importe si les feuilles jaunissent et tombent, si l’hiver et la crise mondiale apportent de la grisaille, les senteurs de l’automne vous combleront.

Parfum Ange ou Démon, le combat de la lumière et des ténèbres

En 2008, Givenchy lance son eau de parfum Ange ou Démon, emprunte de mystères ténébreux. L’on se souvient de son flacon en forme de prisme sur lequel se disputaient l’ombre et la lumière. Mais Ange ou Démon ne se résume pas à un parfum, c’est toute une gamme d’eaux parfumées et de soins du corps. Ainsi, en plus de l’eau de parfum Tendre, la gamme est complétée par une eau de toilette, d’un extrait et d’une pampille rechargeable. La ligne de soins pour le corps rassemble entre autres un gel douche, une crème et un déodorant parfumé.

Pour ce mois de septembre 2009, Givenchy nous offre un nouveau jus qui vient enrichir la gamme. Il s’agit d’Ange ou Démon Le Secret, une fragrance florale signée Bernard Ellena. Contrairement à la première fragrance, Le Secret révèle un côté plus angélique que démoniaque, dans son flacon en prisme rose. Malgré tout, il entretient l’atmosphère mystérieuse qui entoure Ange ou Démon, surtout avec Uma Thurman comme égérie. Ange ou Démon Le Secret puise ses notes de tête dans le thé vert, les airelles et le citron. Le jasmin, la pivoine blanche et les fleurs d’eau composent ses notes de coeur. Et les notes de fond finissent d’intensifier la fragrance avec du bois blond et du patchouli.

Parfum « Idylle » raconte une histoire d’amour

Chez Guerlain, on attend impatiemment le 21 Septembre pour s’enivrer enfin d’ « Idylle ». La nouvelle fragrance de la maison nous promet une histoire d’amour, peut être aussi légère que les senteurs rosées qui la composent. Déjà le design de son flacon nous fait rêver : courbes douces d’une goutte aux teintes dorées, création signée Ora Ito. Le nez de Guerlain, Thierry Wasser semble vouloir repousser l’automne en rassemblant des notes de fraîcheur dans son nouveau parfum.

En effet, lilas, pivoine et muguet apportent les notes fraîches. Une légèreté aérienne se dessine dans les notes de rose, de jacinthe et de frésia. Le patchouli et les muscs blancs apportent les dernières touches pour une senteur sensuelle. Idylle sera donc l’arme de séduction de la femme Guerlain cet automne, ce qu’incarne parfaitement la nouvelle icône de la marque pour Idylle. En effet, la nouvelle célébrité actrice et chanteuse, Nora Arnezeder, s’affiche avec ce parfum sous l’objectif de Paolo Roversi.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE