Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Angelina Jolie, un début d’année bien mouvementé

Angelina Jolie, un début d’année bien mouvementé

Tout ne vas pas pour le mieux pour Angie, ce début d’année est un vrai parcours de combattant pour elle. Après sa disgrâce aux oscars, d’autres événements viennent également s’ajouter pour lui rendre la vie dure.

Angelina Jolie rentre bredouille des oscars

Angelina Jolie et son mari Brad Pitt, tous deux nominés pour les Screen Actors Guild Awards étaient présents à la cérémonie malgré un emploi du temps plus que chargé. Rappelons qu’Angelina a été nominée pour son rôle dans changeling au SAG de la meilleure actrice et Brad pour celui du meilleur acteur bien sûr ! Grâce à son rôle dans Benjamin Button. Malheureusement, aucun des deux comédiens n’a obtenu de récompense et ils sont rentrés bredouilles de la soirée ! Malgré tout, Angie garde le sourire, un sourire bien inquiétant d’ailleurs quand on regarde de plus près sa physionomie. En effet, l’actrice semble avoir perdu quelques kilos de trop et l’on se demande si c’est à cause du tournage de son prochain film « Salt ».

Angelina Jolie, menacée par son ex - garde du corps

Les choses ne s’arrangent pas pour la belle Lara Croft puisque son ex-garde du corps, Mickey Brett menace de sortir un livre consacré à sa vie privée. Eh oui, garde du corps d’Angie depuis des années, Mickey Brett confie détenir beaucoup d’informations que la star n’aimerait pas mettre à jour et étaler devant son public avec en avant première sa relation avec Brad Pitt. La star n’a pas encore eu de réaction officielle face à cette situation étant donné l’existence d’un contrat de confidentialité signé par son employé mais tout mène à croire que ce dernier n’hésiterait pas à faire des pieds et des mains pour sortir son chef d’œuvre si les informations qu’il détient s’avèrent réellement être une mine d’or. Affaire à suivre…

Angelina Jolie serait-elle la sœur de Paris Hilton ?

Décidément, notre belle Angelina Jolie est l’objet de toutes les convoitises. Aux dernières nouvelles, Paris Hilton, après avoir annoncé qu’elle souhaite devenir une amie intime de la comédienne a déclaré au magazine Fabulous avoir certaines ressemblances avec Angie. D’après le Jet setteuse le fait qu’Angie utilise la notoriété pour faire le bien autour d’elle est une qualité remarquable ! Elle la trouve magnifique et le plus invraisemblable est que Paris Hilton pense avoir beaucoup de points communs avec Mme Pitt ! L’année s’annonce donc assez tourmenté pour l’actrice mais nous lui souhaitons beaucoup de courage… surtout depuis que Paris Hilton s’intéresse à elle !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION