Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Anna Wintour est le « fashion faux pas de l’année » selon le magazine (...)

Anna Wintour est le « fashion faux pas de l’année » selon le magazine Times

La rédactrice en chef du célèbre magazine de mode Vogue US vient d’être nommée « fashion faux pas de l’année » par Times. Le titre est tout sauf prestigieux, surtout pour celle qui dictait les lois de la mode au monde depuis près de 20 ans !

Anna Wintour, l’arroseur arrosé !

Il est donc vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Pour une fois qu’Anna Wintour troque son fidèle tailleur mi-long pour une robe Chanel argentée lors de la soirée « Superheroes : Fashion and Fantasy » en mai 2008, cela lui vaut la nomination du « fashion faux-pas de l’année » !

En effet, d’après le classement des 10 personnalités qui arborent le pire look de l’année, Anna Wintour, la femme qui a inspiré le réalisateur du film « Le diable s’habille en Prada » figure en tête de liste. Pour en revenir à cette fameuse robe Chanel, le magazine Times trouve qu’elle « semble incrustée de fossiles de mollusques », du coup, c’est Anna Wintour qui en pâtit !

Si l’hebdo américain Times avait attribué ce titre peu flatteur à un autre personnage, cela aurait mieux passé. Mais comme il s’agit de la femme qui a dicté la mode depuis des décennies à travers Vogue US, c’est un peu plus difficile à avaler !

D’autres célébrités figurent dans la liste surprenante établie par Times

Dans sa liste top 10, Times a également cité d’autres stars comme étant « fashion faux pas de l’année 2008 ». En effet, en deuxième position figure Janet Jackson pour sa tenue de scène en ivoire argentée qu’elle portait pour l’ouverture de sa tournée mondiale de l’an dernier.

Puis, s’ensuivent dans la liste Gwyneth Paltrow qui a porté une tenue transparente d’Antonio Berardi pour la première de « Two Lovers » à Paris, Kate Bosworth pour sa robe gris métallisé signée Chanel, Katie Holmes pour l’ensemble blanc qu’elle a cousu elle-même (porté à Broadway) et enfin Madonna avec la robe verte digne d’un « sapin », signée Louis Vuitton.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé