Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Antonio Banderas rechigne à tourner des scènes de nu au cinéma

Antonio Banderas rechigne à tourner des scènes de nu au cinéma

A l’approche de la cinquantaine, Antonio Banderas commence à sentir du changement tant au niveau de son corps que dans sont état d’âme. Cette sensation amène l’acteur à ne plus aimer les scènes de nu au cinéma.

Antonio Banderas : un séducteur de première

José Antonio Domínguez Banderas alias Antonio Banderas est un acteur et réalisateur espagnol qui a vu le jour en Andalousie le 10 août 1960. Son investissement dans le métier d’acteur ne relève pas d’un choix spontané mais plutôt du destin. En effet, Antonio Banderas voulait d’abord embrasser une carrière de footballeur professionnel jusqu’à ce qu’une fracture du pied l’en dissuade.

C’est à partir de 1982 qu’il commence à décrocher des rôles au cinéma. Il a joué dans plus de 40 films depuis le début de sa carrière cinématographique. En ne citant que des films comme « Desperado », « le masque de Zorro » ou « Dance with me », Antonio Banderas s’est souvent montré comme un séducteur confiant capable d’attendrir le cœur des femmes même les plus indifférentes.

Antonio Banderas : l’acteur accède à la maturité

Antonio Banderas vient de déclarer qu’il n’est plus très enthousiaste à l’idée d’exécuter de scènes de nu au cinéma. Son cas n’est cependant pas comparable à celui de l’acteur Daniel Radcliffe. La réticence de Radcliffe pour le tournage de scènes d’amour relève de l’inquiétude d’un adolescent qui manque de confiance en lui. Banderas lui reconnaît qu’il n’est plus le même homme qui a su faire battre le cœur des femmes durant sa jeunesse.

Son manque d’enthousiasme à l’idée de tourner des scènes de nu lui est spontanément venu lors du tournage de son tout dernier film « The Code » avec Morgan Freeman et Radha Mitchell. En fait, le réalisateur du film, Mimi Leder, a voulu que l’acteur tourne une scène d’amour avec la belle Radha Mitchell. Antonio Banderas a affirmé avoir fait en sorte d’être tendre et respectueux envers son partenaire. Seulement, il commence à avoir du mal à supporter le regard des autres lors des séquences de ce genre. Tout ceci n’a rien d’étonnant, le grand séducteur a juste acquis plus de maturité avec l’âge.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé