Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Aqua Allegoria, le retour de la fragrance mythique by Guerlain

Aqua Allegoria, le retour de la fragrance mythique by Guerlain

Aqua Allegoria, l’ensemble de fragrances fleuries de Guerlain a déjà rencontré un succès considérable auprès de sa clientèle. Cette année, Aqua Allegoria revient avec encore plus de féminité et de fraîcheur pour apporter des parfums inédits et exceptionnels.

Aqua Allegoria, une fragrance vivante

En 1999, Guerlain lance pour la première fois une fragrance mythique reflétant ses valeurs. Aqua Allegoria ne constitue pas uniquement un parfum de luxe, c’est l’incarnation de toute la culture de l’enseigne présentée dans un magnifique flacon. Faisant honneur à la nature, cet écrin aux tons fleuris et aux notes de basilic apporte une nouvelle fraîcheur unique et romantique. Aqua Allegoria s’avère à la fois moderne, simple et sophistiqué. Léger et plus que féminin, Aqua Allegoria donne naissance à un raffinement plus qu’envoûtant.

Le jus s’affiche dans un charmant et luxueux flacon aux couleurs dorées imitant celles du miel. La gamme est composée de plusieurs parfums aussi uniques que fabuleux : Aqua Allegoria Pamplelune, Aqua Allegoria Tiaré Mimosa, Aqua Allegoria Mandarien Basic et Aqua Allegoria Herba Fresca. Tous révèlent les plus beaux jardins, où Guerlain a trouvé son inspiration : Majorelle à Marrakech, Séville ou Alhambra. Pour marquer son retour, Aqua Allegoria présente une nouvelle fragrance.

Aqua Allegoria Flora Nimphéa, la nouvelle fragrance fleurie

Aqua Allegoria Flora Nimphéa combine le parfum de la fleur d’oranger avec les notes de miel. Il reflète l’image d’un lac ensoleillé autour duquel butinent plusieurs abeilles. Flora Nymphéa est encore plus florale que les autres produits de la gamme avec sa touche de fruits et de fleurs. Concocté par le parfumeur Thierry Wasser, il réitère une sensualité plus que surprenante. Les agrumes avec leurs notes vertes se combinent avec les actions des fleurs d’oranger et de seringa appelées aussi jasmin des poètes pour former un parfum doux souligné par les fruits rouges.

Révélant fraîcheur, bien-être et charme de la nature, cette fragrance fut inspirée par la ville de Calabre. La nouvelle campagne publicitaire de Guerlain pour cette nouvelle fraîcheur est assurée par la merveilleuse Olivia Ruiz. La belle jeune fille affiche la splendeur de son visage qui indique à la fois simplicité et innocence. Réalisé par le B Studio, le spot arborant la beauté des fleurs et la couleur rose s’avère une belle réussite. Aqua Allegoria Flora Nymphéa se présente en eau de toilette vaporisateur de 125 ml, il est maintenant disponible à partir de 68 euros.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE