Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Manucure et pédicure > Ayez toujours les mains douces avec la gamme Arnica Essentiel de Yves (...)

Ayez toujours les mains douces avec la gamme Arnica Essentiel de Yves Rocher

Yves Rocher pense à la beauté du corps, de la tête aux pieds. C’est pour cette raison que cette grande maison de cosmétique propose des soins pour les mains à travers la gamme Arnica

SOS Mains Propres pour un nettoyage en profondeur des mains

Sans eau ni savon, vous pouvez avoir les mains propres en toute circonstance et peu importe où vous êtes. C’est possible grâce à ce produit signé Yves Rocher. Le produit en question se présente dans un petit flacon qui trouvera sa place dans votre sac à main. SOS Mains Propres est riche en huiles essentielles. Elles ont été choisies pour leurs vertus purifiantes. Les impuretés sont éliminées en quelques secondes et vos mains redeviennent saines et propres instantanément. Pour un nettoyage optimal de vos mains, mettez juste une noisette de produit dans les paumes de vos mains et frottez-les jusqu’à ce que le produit soit sec.

Beauté et Jeunesse, le produit 2 en 1

Pour stopper le vieillissement des mains Beauté et Jeunesse est un produit destiné aux mains et aux ongles pour éliminer les marques du vieillissement. Ce soin a pour spécificité d’hydrater les mains intensément. Le résultat est visible au bout de quelques applications. Les mains sont donc plus douces et les rides sont moins visibles. Les ongles quant à eux sont fortifiés. Le secret de ce produit se trouve dans son contenu en provitamine B5 et en extrait d’Arnica, une plante connue pour ses vertus apaisantes, protectrices et régénératrices. Pour un résultat garanti, appliquez une noisette de la crème Beauté et Jeunesse sur le dos de la main et massez doucement jusqu’à ce que le produit pénètre dans l’épiderme.

De belles mains douces et apaisées en hiver avec le Concentré Grand Froid

Le froid agresse les mains. Elles ont alors besoin d’une protection particulière pendant l’hiver pour ne pas avoir des séquelles une fois la saison terminée. Pour ne plus avoir les mains desséchées en hiver, adoptez le Concentré Grand Froid et appliquez le régulièrement. C’est une formule nourrissante qui stoppe les agressions extérieures. Plus question d’avoir les mains gercées en hiver. Avec cette crème, elles seront au contraire souples et douces. Appliquez régulièrement une noisette de crème sur le dos de vos mains et massez jusqu’à complète pénétration dans la peau. Utilisez le Concentré Grand Froid dès que vous en ressentez le besoin pour un effet garanti.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE