Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Armani et Reebok, pour un sportswear de luxe

Armani et Reebok, pour un sportswear de luxe

La mode n’a pas de limite, la nouvelle association de Armani, maison de haute couture avec Reebok, spécialisée dans le sportswear, nous le rappelle encore une fois.

Armani & Reebok : Le sportswear de luxe, une demande croissante

La grande maison italienne de haute couture l’a annoncé le 16 janvier dernier, lors de la présentation de sa collection Homme Automne - Hiver, 2010-2011, durant la semaine de la mode à Milan. Armani se lance dans une collaboration avec la marque Reebok, maison emblématique de la création d’habillement et de chaussures de sport. Les deux marques prévoient de sortir une collection commune composée de deux lignes nommées Emporio Armani/Reebok et EA7/Reebok. Deux collections qui promettent de combiner à la fois luxe, tendance et technologie.

La demande se fait de plus en plus importante en matière d’activités sportives. Cela conduit inévitablement à des besoins en équipement sportif, en habillement et accessoires. Il est donc normal que ces derniers deviennent des indispensables du dressing. Conscient de cette demande grandissante, Armani voulait offrir à ses clients des créations uniques, originales mais également confortables et dans lesquelles il est possible de bouger sans contrainte. C’est pourquoi la maison a choisi Reebok, consciente du niveau d’expertise de la firme britannique dans ce domaine. La sortie de la collection est prévue pour juillet 2010.

Armani & Reebok : Des lignes sophistiquées mais pratiques

Avec un tel duo, difficile de ne pas s’attendre à des créations d’une autre dimension. En la matière ,les deux griffes sont particulièrement attendues et on peut dire que l’on ne risque pas d’être déçu. Dépassant leurs simples fonctions de chaussures de sport, les créations issues de cette collaboration présenteront également une touche d’élégance indéfinissable, à la fois chic et décontractée. La ligne EA7/Reebok sera composée d’articles de sport de sélection, rappelons que EA7 est l’appellation du secteur chargé des accessoires de luxe pour le sport, chez Armani.

Pour ce qui est de Emporio Armani / Reebok, les créations sont davantage tournées vers le style urbain. Les lignes sont plus simples mais avec des couleurs qui attirent le regard. Ces créations devraient témoigner de l’alchimie entre les technologies déployées par Reebok, à travers ses créations et la touche italienne impeccable, de la maison Armani. Il faudra encore attendre quelques mois pour voir les premiers résultats. Aussi faudra-t-il se tenir prêt, car les modèles ne seront en vente que dans les boutiques Armani, et seulement dans certains points de vente de Reebok. En ce qui concerne leurs prix, rien n’a encore été dévoilé pour l’instant.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS