Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Astuces mode pour mettre en valeur une petite poitrine

Astuces mode pour mettre en valeur une petite poitrine

Avoir une petite poitrine entraîne souvent un complexe chez les femmes. Celles qui ne veulent pas passer par la case chirurgie peuvent toujours tricher grâce à quelques astuces simples, mais efficaces. À vous d’être maligne pour avoir une belle poitrine !

Mettre en valeur sa petite poitrine grâce aux push-up

Fini les chaussettes dans les soutiens-gorges, optez pour les push-up ou les balconnets ampliformes ! Elles sont les meilleures amies des petites poitrines, mais il faut savoir faire le bon choix. Les push-up aident à avoir une poitrine généreuse sans aller dans la vulgarité grâce à des coussinets qui rehaussent et resserrent la poitrine.

Pour le choix du soutien-gorge, il est préférable d’éviter les modèles avec trop de motifs. Préférez plutôt les tissus légers, comme la dentelle et le satin. Pour une poitrine vertigineuse, il faut choisir des push-up aux coques arrondies, et un bonnet peu profond. Pour un beau décolleté, il est préférable d’opter pour des push-up à balconnets qui ne vont pas resserrer les seins. Au niveau des formes, les soutiens-gorges triangles ou demi-circulaires sont idéals. Vous pouvez ainsi être sûre de gagner une taille en plus.

Mettre en valeur sa poitrine grâce aux tops et aux robes

Celles qui ont une petite poitrine peuvent les mettre en valeur avec des tops. Choisissez des modèles à taille empire, car les petites fronces sous les seins les font remonter. N’hésitez pas à marquer votre taille pour faire ressortir votre carrure avec des tops près du corps ou un bustier, un vêtement imparable que seules les petites poitrines peuvent se permettre.

La blouse transparente est aussi recommandée, à porter de préférence avec des caches-tétons adhésifs en silicone pour une touche très sexy. Grâce à ces petits accessoires qui préservent la forme des seins, vous pouvez vous permettre un décolleté en V très profond, comme des robes ouvertes ou encore des vestes qui laissent entrevoir votre poitrine. Jouez également avec le côté masculin-féminin en portant des chemises avec des manches retroussées, des pantalons cigarettes, des gilets d’homme… un style boyfriend, très tendance ! Enfin, les petites poitrines peuvent également se permettre des pulls fins qui collent presque à la peau.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS