Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > « Attrape moi si tu m’aimes » de Chaumet

« Attrape moi si tu m’aimes » de Chaumet

Depuis sa création en 1780, Chaumet ne cesse de concevoir des bijoux pour accompagner les femmes dans leur quête de beauté. « Attrape-moi si tu m’aimes » renferme une grande variété de choix pour les rendre exceptionnelles.

Chaumet en « … si tu m’aimes »

Chaumet offre toujours de nouvelles créations en joaillerie. « Attrape-moi si tu m’aimes » se compose de magnifiques créoles avec des diamants de trois carats qui semblent suspendus à un fil. De longs sautoirs en perles de diamants constituent également cette collection, ils sont ornés de perles roses d’eau douce et blanches des mers du sud. Marquant son désir de conserver les belles pierres entre ses filets, Chaumet tend un fil imaginaire entre le passé et le présent. Une toile de diamant semble se fondre dans le lit de saphirs violets d’une bague.

La pièce principale de la collection est réalisée avec près de deux mille sept cents diamants sertis sur des médailles ajourées. Ils sont travaillés en taille rose ou en perles de diamants pour orner un fil d’or. Ils viennent tisser un collier d’une dentelle de plus de cent cinquante carats. Cette nouvelle collection de Chaumet est une déclaration voilée de pudeur. Ces bijoux représentent des sentiments précieux et ludiques, ils sont interprétés par la nature à travers des toiles de diamants et d’or. Pour marquer sa collection, la maison a choisi une abeille en grenat, un cœur en diamant dans un écran porte-bonheur en forme de cœur.

Collection « Attrape-moi si tu m’aimes »

Pour rendre chaque femme unique, Chaumet sort sa collection « Attrape-moi si tu m’aimes ». 18 nouvelles créations de montres et bijoux en pièces uniques. Ces bijoux hauts en couleurs sont sertis de pierres de toute beauté, comme les grenats démantoïdes ou le grenat spessartite taille poire de 8,16 carats. Cette nouvelle collection est un vrai jeu de séduction comprenant un zeste d’humour. Les joyaux se prennent dans des fils arachnéens, traduisant une fascination pour la nature. C’est le cas du saphir birman bleu étoilé, monté en cabochon et retenu par des griffes délicates en platine, ornées de diamants.

La marque propose également une bague en forme d’araignée, elle arbore une forme ciselée, ses huit petites pattes sont articulées en camaïeu de saphirs rose et bleu, lui donnant l’impression de s’agiter. Au coeur, une améthyste et un saphir de Ceylan aimantent le regard. Pour les oreilles, la collection offre des bébés araignées de saphirs bleus et roses, ou les charm’s abeilles sertis de diamants cognac. Pour orner le cou délicat de votre dulcinée, Chaumet a pensé à un pendentif toile ou à des colliers de médailles ajourées. Leur milieu comprend un diamant de taille rose, assorti à un support en or gris ou jaune.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS