Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Collection printemps-été 2010 de Aubade

Collection printemps-été 2010 de Aubade

Douce et sensuelle, la collection printemps-été 2010 de Aubade invite au voyage et à l’évasion des sens. Voici quelques pièces de lingeries fines et séduisantes, signées Aubade.

Printemps-été 2010 de Aubade : évasion, douceur et sensualité

Ce printemps-été, la lingerie signée Aubade s’exprime par des pièces invitant au voyage. La marque vous transporte aux quatre coins du monde à travers des couleurs, des matières et des coupes originales. Aubade mise en premier lieu sur la sensualité asiatique avec des modèles directement inspirés des geishas. La subtilité de cette nouvelle collection est aussi rehaussée par des inspirations safari. Par ailleurs, des modèles inspirés d’Inde et de Casablanca mettent en évidence une sensualité orientale particulièrement charmante.

Fidèle à son image de marque de luxe et de sensualité, Aubade mise aussi sur une certaine douceur sensuelle ce printemps-été. En effet, quelques modèles de cette inspiration mettent en évidence les courbes de la femme grâce à des matières douces et soyeuses et des couleurs pures. Véritable outil de séduction, ce type de lingerie figure parmi les préférées de la clientèle de Aubade. De plus, les stylistes de la marque proposent des ensembles complets ( soutien-gorge, culotte, bas, guêpière...) pour que chaque femme se sente belle et désirée en toute circonstance.

Romance à Kyoto et Écrin Sensuel : deux incontournables de la collection printemps-été 2010 de Aubade

Romance à Kyoto s’inspire de la tenue des Geishas, plus spécialement de la ceinture de leur kimono. En effet, cette série est constituée entre autres d’un serre taille faisant à la fois office de porte-jarretelles. Romance à Kyoto marie le style japonais à un confort incontestable avec des matières souples et sensuelles (coton, satin...) et de motifs floraux, inspirés des cerisiers japonais. Romance à Kyoto est disponible en deux coloris : nacre/jaune et fuchsia/bleu. Sept pièces la constituent : corbeille, balconnet, plunge, brésilien, string, serre-taille et boxer.

Comme son nom l’indique, Écrin Sensuel enveloppe sensuellement le corps de la femme avec une lingerie fine et transparente en dentelle. Cette collection est adaptée à de nombreuses situations puisqu’en plus des sous-vêtements proprement dits et de leurs accessoires, Écrin Sensuel présente aussi une robe longue et un boléro. De plus, toutes les pièces sont disponibles en noir et en blanc. Quatorze pièces constituent cette collection sensuelle : guêpière à coques, coque sans bretelle, coque lisse, corbeille, balconnet, plunge, string, tanga, italien, boxer, serre-taille, jarretière, robe longue et boléro.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS