Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Aubert, une collection coton bio pour le bonheur des bébés

Aubert, une collection coton bio pour le bonheur des bébés

Spécialiste en puériculture, Aubert vient d’annoncer le lancement de sa première gamme de vêtement en coton biologique. Une toute première collection pour la grande joie des bouts de choux.

Aubert créé une gamme cent pour cent bio

Après la sortie de Maïka, des vêtements destinés aux futures mamans et P’tit Bisou, une ligne pour les 0-3ans, voilà qu’Aubert annonce la venue très prochaine de sa nouvelle collection. En complément de la ligne Aubert Concept qui consiste à offrir au bébé le matériel nécessaire à son quotidien à savoir les poussettes, les sièges auto,…

Cette nouvelle gamme sera essentiellement constituée de vêtements bio. La matière utilisée pour la fabrication des articles provient d’une culture de coton sans engrais ni pesticide pour protéger la peau sensible des bébés. Grâce aux coutures plates réalisées par des spécialistes, ces vêtements procureront également un confort extraordinaire aux bébés. A la fois source de bien être et de sécurité pour la peau de votre bébé, cette nouveauté d’Aubert constituera le must have pour une maman avertie.

Aubert collection 2009, une collection riche en variété

Riche d’une dizaine d’articles, ce nouvel opus d’Aubert comprend une variété d’articles à bas prix. A part les chaussons et les bonnets que vous pouvez avoir pour moins de 10 euros, des manteaux, des turbulettes et des gigoteuses compléteront la gamme pour un prix de 40 euros. Des pyjamas et des bodys se trouvent également dans la collection.

Ces vêtements sont disponibles dans une variété de couleur pastel : blanc cassé, rose bisou, bleu clair, gris d’eau. Des couleurs qui reflètent la douceur et l’état encore fragile des bébés. Quelques motifs riches en graphisme autour de la fleur de coton viennent s’ajouter à ses couleurs pour mieux illustrer l’esprit bio du produit.

Disponible à travers 220 points de vente en Europe, cette gamme sera sur le marché à partir de la fin de ce mois. Un rendez vous que les parents soucieux du bien être de leur bébé ne manqueront pas à coup sûr !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS