Accueil du site > Voyages > Avec Serbie, passez des séjours de rêve le temps d’un week-end à (...)

Avec Serbie, passez des séjours de rêve le temps d’un week-end à Belgrade

Belgrade, la capitale de la Serbie figure parmi les destinations touristiques que vous envisagez de visiter depuis très longtemps déjà. Seulement avec vos responsabilités et vos obligations professionnelles, vous n’avez pas encore eu l’occasion de concrétiser vos projets d’évasion. Pour seulement un week-end, Serbie vous propose de découvrir la capitale serbe.

Avec la Croatie, la Serbie fait partie de ces nouvelles destinations touristiques très tendance qui suscitent de plus en plus l’engouement des voyageurs, venus des quatre coins du globe. À seulement deux heures de vol d’oiseau de Paris, Belgrade, la capitale est la ville qui attire le plus les visiteurs, de par sans doute la richesse de son patrimoine culturel, ainsi que par la diversité des activités et des loisirs touristiques qui y sont proposés. De plus, idéalement nichée dans les Balkans et bordée par le Danube, la Ville Blanche, bénéficie également d’une situation géographique exceptionnelle. Entourée de collines verdoyantes, la capitale de la Serbie est aussi une destination hors pairs, pour tous les inconditionnels du tourisme d’aventure et l’écotourisme.

Serbie, une organisation du tourisme de Belgrade se propose ainsi d’organiser vos courts séjours dans la Ville Blanche. Le temps d’un week-end, laissez-vous donc tenter par la visite des principaux monuments et édifices historiques de la cité, pour ne citer que la très célèbre forteresse militaire de Kalemegdan, fait également office de musée. Datant du 19e siècle, la rue piétonne Knez Mihailova est un des sites incontournables de Belgrade, à visiter à tout prix. Vous voulez vous familiariser avec la vie nocturne de la capitale ? Mélangez-vous avec convivialité avec la population de Belgrade et choisissiez une des nombreuses terrasses qui longent la rue Skadarlija. En couple, en solo ou en famille, à des prix plus que raisonnables, embarquez-vous donc pour un week-end de dépaysement total dans la capitale serbe et laissez à Serbie, le soin d’organiser votre voyage.




  • Ce petit guide de la Croatie vous aidera à trouver des réponses simples pour préparer votre séjour en Croatie.

    CROATIE
  • Préparez votre séjour en Espagne. Quelques détails qui vous aideront à apporter un peu d’originalité à vos vacances en (...)

    ESPAGNE
  • Préparez vos vacances au Portugal, quelques astuces pour un séjour au Portugal réussi

    PORTUGAL
  • Astuces pour la préparation de votre séjour en Grèce, pour un voyage en Grèce réussi

    GRèCE