Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Avon, "un bras scellé " contre les violences conjugales

Avon, "un bras scellé " contre les violences conjugales

Avon, la marque cosmétique, a décidé de répondre aux violences conjugales. Pour se faire, le "Women Power" a été mis en vente.

Participer dans l’amélioration de la vie sociale est actuellement très tendance dans le monde de la mode. Avon, une des grandes marques américaines dans le domaine de la cosmétique, a décidé d’apporter sa part de pierre dans l’édifice d’un monde sans violences conjugales. Pour se faire, le "Women Power" a été mis en vente. Il s’agit d’un nouveau modèle de bracelet destiné à collecter des fonds afin de soutenir les actions de la Fédération Nationale Solidarité Femmes. Voilà une belle création pour une noble cause.

Une corde bleue contre les bleus

Nombreuses sont les femmes qui souffrent encore des violences conjugales. Il y en a même qui trouvent la mort suite à la violence de leur mari. L’achat d’un bracelet "Women Power" serait une façon de contribuer à lutter contre un tel fléau et d’exprimer sa solidarité envers toutes les femmes maltraitées. Ce bracelet fini argent 925 millièmes, en corde bleue symbolisant l’infini est à la fois une magnifique parure et une main tendue vers ces femmes qui ont besoin de soutien.

Reese Witherspoon, ambassadrice d’Avon au niveau mondial

Reese Witherspoon est la représentante mondiale de la marque AVON. Selon cette dernière, les profits qu’apportera la vente des bracelets "Women Power" iront directement à la caisse de la Fédération Nationale Solidarité Femme. Ils serviront à améliorer la compétence des bénévoles et des acteurs sociaux qui viennent en aide à ces femmes, victimes de violences conjugales. Et ceci en France comme dans le monde entier. Nous rendons hommage à une telle initiative et encourageons les autres marques et maisons de création à suivre le pas d’AVON. Bravo !!!!!




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé