Accueil du site > Beaute > Parfums > Avril Lavigne se lance aussi dans les cosmétiques

Avril Lavigne se lance aussi dans les cosmétiques

Avril Lavigne se lance dans les cosmétiques. Elle commencera par un parfum, mais la gamme sera très complète.

Avril Lavigne signe avec Procter & Gamble pour sa gamme de cosmétiques

Après son grand succès dans le monde de la musique, Avril Lavigne se lance aussi dans les cosmétiques. La jeune femme a en effet déjà signé avec Procter & Gamble pour cela. Le premier fruit de ce nouveau projet s’appelle Black Star. C’est un parfum qui, selon la jeune femme elle-même, lui ressemble beaucoup. Avril Lavigne se déplace à Londres pour le lancement de ce produit qui, espérons-le, connaîtra un grand succès. Par la suite, la gamme sera complétée par des gels douche, des shampooings, des savons, des lotions pour le corps ou encore des after-shave. On attend de voir ce que cela va donner. On va pouvoir prendre soin de notre corps d’une manière très pop-rock.

À quoi ressemblerait la fusion de Avril Lavigne et Procter & Gamble ?

D’un côté, on a Avril Lavigne, une jeune femme de 25 ans. Bien qu’elle soit une femme de caractère, Avril Lavigne est assez discrète sur sa vie privée. C’est surtout à travers ses chansons et ses clips que l’on découvre son tempérament. D’ailleurs, elle est mondialement connue pour son talent, mais pas pour des scandales étalés dans les médias. De l’autre côté, nous avons Procter & Gamble une multinationale américaine dans le domaine de la consommation courante en hygiène et en produits de beauté. Une telle fusion ne peut être qu’explosive.

Avril Lavigne est une star de plus qui investit dans les cosmétiques

Beaucoup de célébrités, essentiellement féminines, se sont déjà lancées dans les cosmétiques avant Avril Lavigne. C’est surtout le parfum qu’elles préfèrent. Céline Dion, les jumelles Olsen, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Britney Spears, Gwen Stefani, Hilary Duff. D’ailleurs pour Paris Hilton, sortir des parfums est devenu un sport de compétition. Elle en a déjà sorti pas mal : Paris Hilton, Paris Hilton for Men, Just Me, Just Me For Men, Heiress, Heir, CanCan et Fairy Dust. Il faut croire que le domaine des cosmétiques est très rentable quand on est célèbre. Espérons que l’investissement de la belle Avril Lavigne ne sera pas vain en ces temps de crise.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE