Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Ayez dorénavant des jambes sexy avec les collants cuissardes de (...)

Ayez dorénavant des jambes sexy avec les collants cuissardes de Gerbe

Le collant, un accessoire qui fait l’objet de fantasme de plusieurs hommes, le détail qui peut détenir un pouvoir étonnant dans un jeu de séduction. Gerbe le transforme en cuissardes pour le rendre encore plus féminin. Alliant l’élégance à la sensualité, vous vous sentirez en confiance dans ces collants cuissardes.

Vous pouvez ranger vos anciens collants de grand-mère, car la tendance actuelle se tourne vers les modèles cuissardes. Effectivement, les collants ne sont pas en reste dans l’univers de la mode et peuvent se décliner sous différentes formes. Aujourd’hui, Germe vous propose un accessoire qui attirera certainement le regard sur vous ou plutôt sur vos jambes. Difficile en effet de passer inaperçue avec ces accessoires très glamour ! Comme des vraies cuissardes, le collant de Gerbe mettra en valeur vos longues jambes en les enveloppant d’un tissu léger et raffiné. Ce collant fera notamment le bonheur des fashion victim, mais il ajoutera aussi une touche plus glamour sur une tenue sobre et classe, avec ses faux lacets. Sans oublier les œillets qui éveilleront sans doute la curiosité. Complétez ainsi votre tenue par des collants cuissardes de Gerbe, un accessoire à porter absolument pour diverses occasions.

Le collant cuissardes de Gerbe enveloppe le long de vos jambes et ne s’arrête qu’au niveau supérieur du genou. Son tissu composé essentiellement de polyamide vous mettra dans un confort très plaisant. Entre autres, la soie et l’élasthanne renforceront une sensation de bien-être. Constatez que les matières utilisées sont de qualité rare, et notez également que le collant est fabriqué en France. Par ailleurs, chaque femme sera servie, car cet article se présente sous différentes tailles de 1 à 5. Afin que cet accessoire très féminin s’accorde facilement avec vos autres effets vestimentaires, Gerbe a choisi la couleur noire pour cette fois-ci. Ainsi, n’oubliez pas d’enfiler vos collants cuissardes achetés chez Gerbe pour la fête des amoureux qui sera pour bientôt. Pourquoi en effet se priver d’un tel plaisir ? Vous pouvez trouver le produit sur le site de Gerbe et si vous êtes aussi conquise par ce collant cuissardes, réservez de côté 28 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS