Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Azzaro Twin, le nouveau duo parfum d’Azzaro

Azzaro Twin, le nouveau duo parfum d’Azzaro

La marque de parfums Azzaro vient de dévoiler sa dernière création, baptisée Twin. Collés l’un à l’autre à la façon Ying-yang, Azzaro Twin se compose de deux parfums un pour homme et un pour femme.

Azzaro Twin : un duo de parfums inspiré du ying-yang !

Le nouveau parfum d’Azzaro s’inspire de la conception chinoise de la complémentarité de l’homme et de la femme : le Ying-yang. Après avoir constaté le succès d’un duo de parfums au design futuriste baptisé « Azzaro Now », le designer de la maison, Luigi Colani a voulu continuer dans cette voie en imaginant Azzaro Twin qui met en évidence le choc amoureux. Côté packaging, les deux parfums Azzaro Twin sont lovés dans deux flacons au design bio et épuré, de forme identique mais de couleur différente (noire et blanche). Notons que le flacon noir contient l’Azzaro Twin au masculin et le blanc, l’Azzaro Twin féminin, à l’instar de l’Ying-yang, où l’homme est représenté par la couleur noire et la femme par le blanc.

Les notes d’Azzaro Twin

La version masculine de ce duo de parfum a des notes viriles et pétillantes, conçues à base de patchouli et d’elini, un arbuste qui dégage des notes épicées. En d’autres termes, Azzaro Twin Men dégage un fond androgyne, ce qui n’est pas pour déplaire à la gente masculine. D’autre part, l’Azzaro Twin Women est dominé par des notes troublantes, composées de senteur de rose, de pêche gouleyante, d’iris et d’amandier en fleur. Disponibles dans des flacons de 50 ml, les parfums Azzaro Twin sont vendus à 48 € chacun dans les rayons parfumerie.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE