Accueil du site > Beaute > Coiffure > Produits capillaires > iCurl, la plaque deux en un de Babyliss

iCurl, la plaque deux en un de Babyliss

Finies les coiffures à répétition pendant toute la semaine ! Vous avez désormais, en un seul appareil, la possibilité de varier, à votre guise, grâce au Babyliss-iCurl.

De beaux cheveux avec Babyliss-iCurl

A l’époque de nos grands-mères, Babyliss était déjà un pionner en terme d’embellissement des cheveux, grâce à ses techniques innovantes et ses appareils haut de gamme, robustes et faciles d’utilisation. Ce ne serait pas étonnant si quelque part, quelqu’un utilisait encore l’appareil de sa grand-mère ! Aujourd’hui, Babyliss continue de développer des appareils encore plus performants pour anticiper la demande grandissante des consommateurs et surtout pour leur offrir une belle chevelure, sans difficulté. La marque produit ainsi plusieurs gammes d’appareils embelisseurs de cheveux : sèche-cheveux, sèche-cheveux lisseur, fer à lisser, fer à boucler, etc.

Le rythme de vie est tel que les passages fréquents et réguliers au salon de coiffure deviennent presque mission impossible. Et puis, question budget, ce serait un peu limite pour certaines. Ainsi, pour créer vous-même vos propres coiffures avec un rendu similaire à celui des professionnels, achetez sans hésiter le Babyliss-iCurl, un appareil de haute technologie, qui fait d’une pierre deux coups, puisqu’il lisse et boucle. Babyliss a appliqué tout son savoir-faire et ses années d’expérience pour mettre au point cet appareil vous permettant de créer rapidement et avec précision, de belles coiffures élégantes. Son plus gros avantage : les économies qu’il vous permet d’effectuer.

Babyliss-iCurl : détails techniques et astuces d’utilisation

Babyliss-iCurl est un appareil des plus performants. Pour le concevoir, les fabricants de la marque ont opté pour des matériaux de haute technologie. Pour la plaque par exemple, une des sources de l’efficacité de ce genre d’appareils, celles du Babyliss-iCurl sont composées de Nano Titanium Ceramic. Chaque branche de l’appareil compte trois plaques : un lisseur et deux boucleurs. Ces derniers sont bien évidemment incurvées afin de réaliser parfaitement vos boucles. Le deuxième élément garant de votre coiffure : la température. En tout juste 90 secondes, Babyliss-iCurl atteint les 230°C. Grâce à ces deux technologies, un seul passage des plaques sur la mèche suffit à lui donner forme.

Pour les gestes techniques, voici quelques astuces pratiques. Pour le lissage, rien de spécial à mentionner puisque c’est un geste simple. Il vous suffit de glisser la mèche entre les deux plaques et le tour est joué. Vos cheveux seront raides comme des spaghettis. Mais très souples cela dit ! Veillez juste à monter la température selon l’épaisseur de vos cheveux : plus ils sont épais et frisés, plus ils nécessitent de chaleur. Et pour les boucles, tournez les plaques incurvées vers la tête et réalisez vos boucles en partant de la racine. Pour des vagues ou de légères ondulations, l’astuce est de prendre de grosses mèches et de régler la température sur 150°C. Pour les petites boucles, procédez par petites mèches à 180°C. Babyliss-iCurl, de simples gestes pour un maximum d’effet.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE