Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Back to noise, une nouvelle collection pour l’hiver prochain

Back to noise, une nouvelle collection pour l’hiver prochain

Les spécialistes de la mode ne cessent de créer de nouvelles collections selon la tendance de mode actuelle. Pour la prochaine saison hivernale, Catherine Dupire-Clément lancera un nouveau style de vêtements dans sa fameuse collection Back to noise.

Back to noise, un nouveau style pour passer l’hiver en beauté

Cette nouvelle collection prévue pour la saison 2010 est conçue spécialement pour les femmes. Back to noise se déclinera en tenues de ville suivant un nouveau style pour habiller la femme à la pointe de la tendance. Pour la saison hiver 2010, la gamme Back to noise nous proposera une vingtaine de styles. Riche de ses expériences dans le domaine de la mode, la créatrice de Back to noise nous fera découvrir à travers cette collection une interprétation très moderne de la féminité. Les soies et les velours sont à l’honneur pour ce nouvel opus de Back to noise pour illustrer la sensualité et l’élégance féminine. Côté design, les grosses ceintures avec des fermoirs représentant un animal tel que le scarabée revient à la mode. Les tissus imprimés sont également très prisés dans cette nouvelle collection pour combattre la morosité permanente de l’hiver.

Back to noise, collection automne hiver 2010

La collection automne hiver 2010 de Back to noise est composée de jupes, de robes et de manteaux. Les jupes sont disponibles en deux coloris, en imprimés léopard et en noir uni. Pour les robes, elles sont conçues pour épouser parfaitement les courbes du corps féminin. Chaque article issu de la collection est fabriqué avec des matières premières chic telles que la soie. Les tops en mailles sont également proposés pour accompagner les robes car ces accessoires sont très tendances quelque soit la saison. Comme il s’agit d’une collection de luxe, le prix des articles issus de Back to noise est un peu cher. Les tops coûtent environ 250 euros et les jupes à partir de 500 euros. Si vous voulez avoir un manteau portant l’étiquette Back to noise il faut compter dans les 1200 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS