Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Combattre efficacement les premiers signes de l’âge avec Beauté (...)

Combattre efficacement les premiers signes de l’âge avec Beauté Initiale de Chanel

Si vous en êtes aux premières rides de vieillesse, ne paniquez pas, car Chanel a inventé pour vous la gamme de soin Beauté Initiale pour combattre sereinement ces premiers signes visibles de l’

Beauté Initiale Spray, le Sérum Concentré Energisant Multi-protection

Le Sérum sous forme de spray de Beauté Initiale de Chanel booste la peau pour qu’elle s’illumine. Il s’utilise matin et soir pour préparer la peau aux autres soins Beauté Initiale. La peau retrouve alors sa fraîcheur grâce à ce véritable arsenal de dynamisme composé de vitamines C et E et d’oligo-éléments essentiels : magnésium, manganèse, zinc, cuivre. Le secret d’efficacité du sérum réside aussi dans le Blue Ginger PFA qui redonne éclat et énergie à la peau en améliorant la circulation sanguine. Il sert également de bouclier contre la pollution. En plus, c’est un anti-oxydant puissant qui préserve la jeunesse de la peau. Le Taurine, un acide aminé exceptionnel, aide quant à lui à booster le métabolisme des cellules pour que la peau soit éternellement lumineuse.

Trois soins du jour dans la gamme Beauté Initiale de Chanel

La gamme Beauté Initiale propose un lot de trois soins du jour. Le Fluide Energisant Multi-Protection SPF 15 réunit les formules de trois poudres matifiantes et a pour but de rendre le teint doux et frais. Ce produit fluide à la texture rose pâle agit immédiatement après l’application en pénétrant en profondeur dans la peau. Le Fluide Energisant Multi-Protection Hâle Progressif SPF 15 est quant à lui plus progressif. L’effet est visible avec le temps s’il est utilisé régulièrement. Ce fluide redonne de l’énergie à la peau du visage et a un effet « bonne mine » très naturel grâce à un actif auto-bronzant à faible dose. Pour ce qui est de la Crème Energisante Multi-Protection SPF 15, l’effet est radical grâce à l’intervention de deux filtres anti UVA et UVB.

Beauté Initiale Eye, un soin spécial contour des yeux

Beauté Initiale Eye est dédié à cette zone particulièrement sensible du visage. Il combat les cernes, les poches et les ridules autour des yeux. Il permet de retrouver un regard éclatant de jeunesse et de dynamisme. Ce produit se présente dans une texture gélifiée rose pâle. Il est onctueux et frais. L’application est agréable à l’instar de l’effet qu’il a sur la peau à long terme. Beauté Initiale Eye hydrate spécialement la peau du contour des yeux pour qu’elle redevienne lisse et douce. Pour voir tous les signes de fatigues et d’âge disparaître, appliquez Beauté Initiale Eye matin et soir sur le contour des yeux. Reboostez la circulation du sang à ce niveau en tapotant délicatement avec le bout des doigts.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE