Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Beauté du buste de Câlinesse entretient votre buste

Beauté du buste de Câlinesse entretient votre buste

Beauté du buste de Câlinesse prend soin du buste en utilisant des produits bio, essentiellement du lait d’ânesse. Câlinesse est basée en Suisse mais travaille avec plusieurs collaborateurs en France.

Beauté du buste, pour un décolleté sublime

Beauté du buste est destiné aux femmes à partir de 30 ans pour le soin du buste. Le soin du buste n’est pas à négliger et doit même être considéré comme le soin du visage. Beauté du buste de Câlinesse est particulièrement utile pour redonner une bonne fermeté à la peau. En effet, grâce aux actifs constitutifs du gel crème, les agents responsables de l’élasticité de la peau sont stimulés. Par ailleurs, il sert également à ralentir le vieillissement de la peau. Le gel crème Beauté du buste peut être utilisé pour avoir des seins bien fermes et galbés.

Le gel crème Beauté du buste renferme plusieurs actifs naturels. Parmi lesquels, le lait d’ânesse, l’edelweiss, l’huile de jojoba, de la poudre de riz ou encore de l’eau de fleur d’oranger. Il ne contient aucun paraben et s’adapte à tous les types de peau. Puisqu’il s’agit d’un gel crème, sa texture n’est pas très fluide nécessitant ainsi un léger massage circulaire afin qu’il puisse pénétrer la peau en profondeur. Il est à appliquer sur tout le buste, y compris le décolleté. Toutefois, le gel est à proscrire chez les femmes enceintes et en allaitement.

Le lait d’ânesse, le secret de Beauté du buste

Beauté du buste est composé essentiellement de lait d’ânesse. Câlinesse a choisi le lait d’ânesse parce qu’il possède plusieurs propriétés répondant merveilleusement bien aux besoins de la peau. Il renferme par exemple des actifs anti-vieillissants permettant ainsi à la peau de maintenir sa jeunesse. Par ailleurs, c’est un anti-oxydant efficace, de plus il stimule la régénération de la peau. Le lait d’ânesse a également fait ses preuves pour le soin de différentes maladies de la peau telles que l’eczéma et le psoriasis.

Le lait d’ânesse est singulièrement riche en acides gras essentiels tels que les omégas 3 et 6 ainsi qu’ en vitamines. Entre autres, le lait d’ânesse est très apprécié pour son pouvoir nettoyant. Afin d’obtenir du lait d’une haute qualité, Câlinesse utilise du lait tiré sur des ânesses vivant dans de bonnes conditions. En outre, la qualité du produit est également garantie par l’alimentation des ânesses, elles sont nourries avec une composition exceptionnelle d’avoine soufflé, d’orge et de fourrages de luzerne. Ces produits sont issus d’une plantation biologique. Vous retrouverez tous ces avantages dans Beauté du buste.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE