Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Beyoncé contrainte de prendre des kilos pour un rôle

Beyoncé contrainte de prendre des kilos pour un rôle

La chanteuse Beyoncé a trouvé plutôt plaisant de devoir prendre quelques kilos superflus pour interpréter le rôle de la chanteuse de soul, Etta James. Bien qu’ayant pris 9 kg, notre chère Beyoncé ne s’est apparemment pas prise la tête.

Beyoncé n’a pas hésité à s’empiffrer de plats bien garnis

Pour pouvoir incarner le rôle de la chanteuse Etta-Jones dans le film Cadillac Records. Comme toute bonne comédienne qui se respecte, Beyoncé doit s‘adapter à son personnage, quitte à prendre 6 à 7 kilos de plus que son poids actuel. La femme de Jay-Z mettrait donc plus de calorie dans son assiette et s’autorise sans doute les aliments ennemis de la silhouette tels que le chocolat pour atteindre son nouvel objectif poids. Et au lieu de s’inquiéter pour sa silhouette, la princesse du R’n’B savoure cette merveilleuse expérience à belles dents !

Pour une fois, une artiste ne se soucie pas de son physique !

Par ailleurs, nous pouvons dire que Beyoncé Knowles n’est pas étrangère aux exigences de tournage mais c’est sûrement celle-ci qu’elle apprécie le plus ! En tout cas, elle trouve que c’est plus amusant de prendre du poids que d’avoir à suivre un régime draconien pour en perdre, comme ce fut le cas pour le film Dreamgirls. Notons en passant que Bee nous a confié vouloir se remplumer juste après le tournage du film : « En ce moment, les gens sont obsédés par les filles minces. Je vais manger en pensant à elles pour prendre un peu de poids. J’ai perdu du poids pour le film. Je suis sûre que je vais apprécier d’en reprendre. »

Et vive les formes gracieuses !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé