Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Beyond Beauty Paris récompense les nouveaux talents de la beauté

Beyond Beauty Paris récompense les nouveaux talents de la beauté

La 6ème édition de la manifestation annuelle « Beauty Challenger Awards » s’est tenue au grand amphithéâtre de Paris le 06 octobre 2008.

Dans le cadre du salon international des marques de Beauté « Cosmeeting », Beyond Beaty Paris a primé des créateurs de marques émergentes de cosmétiques lors de la 6è édition de l’évènement Beauty Challenger Awards.

Quelques mots sur le Beauty Challenger Awards ou le tremplin des « nouveaux talents »

Beyond Beauty Paris n’en est pas à son premier pas en termes d’organisation d’évènement axé sur le thème Beauté et du bien-être. En effet, chaque année, la grande firme réunit les professionnels de la beauté et les nouveaux créateurs de produits cosmétiques dans le cadre de la manifestation Beauty Challenger Awards qui en est à sa sixième édition. Si l’évènement est l’occasion de parler affaire et investissement pour les professionnels, les nouveaux créateurs de cosmétiques voient en cette manifestation une aubaine pour se faire remarquer par les plus grands distributeurs.

Comment se déroule le « challenge » ?

Le but du concours étant de révéler les nouveaux talents de la beauté, le produit ou la marque proposée par le candidat se doit d’être innovant, original et surtout éprouvé. En outre, la marque doit être indépendante et ne doit pas avoir existé plus de cinq ans. Pour en revenir au concours, le jury qui comporte 40 distributeurs experts dans le domaine cosmétique délibère et rend son verdict après plusieurs phases éliminatoires. Le choix n’est pas facile puisque les 52 marques émergentes qui ont concouru s’avèrent aussi intéressantes les unes que les autres.

Qui sont les heureux lauréats du concours ?

Finalement, le jury a tranché et a primé deux lauréats : le premier prix revient à Erborian avec le Ginseng High Dose, une nano-émulsion qui lisse la peau grâce à ses propriétés antioxydantes tirées des herbes médicinales du Corée. Puis, s’en suit la ligne de 5 produits de soins de visage bios présentée par Ainy lui permettant de remporter le "coup de cœur".




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé