Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Bill Blass renaît de ses cendres

Bill Blass renaît de ses cendres

Face à la crise économique qui n’épargne aucun domaine, la firme Bill Blass avait annoncé sa fermeture très prochaine. Dernièrement nous avions diffusé cette information, mais voilà que la société a trouvé un nouveau souffle pour rester en vie.

Une solution miracle

Dans notre dernier article du 25 décembre dernier nous avions mentionné que « la fermeture de Bill Blass se ferait probablement dès le début de cette nouvelle année, à moins qu’une autre solution se présente d’ici quelques jours ».

En effet l’année 2008 a été très difficile pour cette célèbre marque, après sa mise en vente depuis le mois de juillet de cette année, la firme ne semble pas intéresser les investisseurs. Les responsables de la société se sont alors lancés dans des pourparlers afin de sauver la collection. Un défi impossible si nous prenions en compte les réticences des éventuels investisseurs. Si tout le monde restait sceptique sur l’issue de ces dernières négociations, le résultat est aujourd’hui très positif. La firme a retrouvé un repreneur : le Peacock International holding.

Bill Blass refait surface

Que de bonnes nouvelles après cette reprise de la firme par le Peacock International holding. Bill Blass commence désormais à s’afficher après une longue période de silence. Après le lancement de sa collection automne-hiver 2009 nous venons également d’apprendre la venue très prochaine de la huitième version de sa fragrance Couture. Une renaissance vraiment hallucinante pour le public qui ne s’attendait pas à cette reprise d’activité à une vitesse grand V. « Couture 8 », parfum de Bill Blass, est inspiré du décor floral des robes de la collection hiver 2009 de la marque.

Cette fragrance de luxe à l’arôme floral sera disponible dès le début du mois prochain, elle sera vendue en exclusivité dans les boutiques Saxs en Amérique avant une probable diffusion à travers l’Europe. Selon son acquéreur cette reprise d’activité cadre parfaitement avec la politique de redynamisation de son entreprise. Une politique louable qui a permis à cette icône de la mode de reprendre ses vigueurs d’autrefois.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé