Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > BlackSoul, le dernier parfum de Ted Lapidus

BlackSoul, le dernier parfum de Ted Lapidus

BlackSoul de Ted Lapidus incarne l’homme élégant et mystérieux qui nous attire par sa sensualité.

BlackSoul : Un parfum mystérieux

Naturel, simple et sensuel, voilà comment on résume les parfums Ted Lapidus. BlackSoul fait partie de ces fragrances qui véhiculent les valeurs de la Maison Ted Lapidus. Ce parfum est destiné aux hommes qui prennent soin de leur image. BlackSoul incarne l’élégance et le mystère à travers son nom. Cette fragrance est composée d’éléments olfactifs énigmatiques, ce philtre parfumé mélange des notes charnelles aux effluves envoutants. Son côté oriental et boisé a fait de cette fragrance un grand succès commercial. Le mystère qui se cache derrière le flacon noir est à découvrir sans modération. Ce opus estdédié aux hommes se porte à tout moment.

BlackSoul est lancé par la marque Ted Lapidus en 2009. Ce dernier né de la maison est mis en vente pour fêter les 25 années d’existence de Ted Lapidus parfum. Actuellement, la parfumerie Ted Lapidus, dont Olivier Lapidus est à la tête, fait partie des marques des plus prestigieuses du monde. Elle est connue par ses fragrances aux allures de produit de haute couture. Que ce soit BlueTed ou ExciTed pour homme, BlackSoul a sa particularité qui lui vaut sa renommée. Ce parfum conçu avec perfection évoque la sophistication et l’élégance d’un néo-dandy.

BlackSoul : un parfum tout en noir

Les éléments qui composent le parfum BlackSoul provoquent un effet olfactif énigmatique, mystérieux, sensuel et magnétique. Dès le premier abord, les effluves de cette création signée Ted Lapidus dégagent une senteur fraîche composée par la feuille de menthe, la fleur de citronnier, la bergamote, le néroli et les feuilles froissées. C’est ce qui offre à ce parfum sa touche de tonicité. En notes de cœur, un brin de senteur épicée s’explose grâce à l’association de la cannelle, du raisin sec, du safran et de la date Mejdool. Ce qui évoque une note orientale, totalement enivrante. Enfin, en notes de fond, le parfum dégage un cocktail boisé grâce au musc, au cèdre de Chine, au bois de gaïac, à l’Ambrocénide et au baume tolu. Un vrai parfum très viril accentué par les notes orientales, épicées et chaleureuses.

Si Ted Lapidus est connu en matière d’habillement, ses parfums aussi ne sont pas délaissés pour être bien vêtus et bien présentés au public. Chaque joyau olfactif de la marque s’habille d’une manière classe et élégante. Pour BlackSoul, ce dernier produit olfactif de la maison Ted Lapidus est vêtu en total noir. Pour évoquer le mystère véhiculé par le parfum, le flacon prend ici la forme incurvée. Le design sobre et simpliste de la fragrance évoque l’esprit très masculin de la fragrance. Comme son nom l’indique, le flacon s’habille d’une couleur noire miroir. Que ce soit par son odeur ou par son flacon, Black Soul est un vrai petit joyau qui attire tous les sens.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE