Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > A l’affiche de « Gossip Girl », Blake Lively est la nouvelle reine (...)

A l’affiche de « Gossip Girl », Blake Lively est la nouvelle reine des sitcoms aux Etats-Unis !

Vous la voyez actuellement, sur TF1 incarner le personnage de Serena dans la très célèbre série « Gossip Girl », Blake Lively est la nouvelle reine des sitcoms aux Etats-Unis !

« Gossip Girl » la série tendance !

Le visage de Blake Lively n’est plus nouveau pour tous les fans de la série « Gossip Girl ». Qui n’a pas rêvé pas de vivre la vie de Serena Van der Woodsen, une adolescente riche et gâtée, entouré de ses ami(e)s riches et beaux vivant dans le luxe et l’opulence dans l’Upper East Side, le quartier chic de Manhattan. Ils fréquentent des écoles privées les plus prestigieuses et sont invités dans toutes les soirées les plus huppées de New York.

Diffusée depuis septembre 2007 aux Etats –Unis, la série « Gossip Girl » a été adaptée d’une série de livres écrits par Cecily Von Ziegesar. Avec Taylor Momsen, Blake Lively y joue un personnage clé, qui est à l’image même de la jeunesse dorée de New York, évoluant dans le monde la luxure et de la richesse, et qui n’est malheureusement pas épargnés de la jalousie, des mensonges ou encore de la drogue et de l’alcool…

Blake Lively : nouvelle étoile montante des séries télévisées américaines

Née le 25 août Tarzana en Californie, Blake Lively est la petite dernière d’une famille de 5 enfants. Elle a vécu dans le monde du cinéma dès sa plus tendre enfance : Sa mère est manager, son père Ernie Lively est à la fois acteur et réalisateur et ses quatre frères et sœurs sont également acteurs. Elle voulait faire des études à l’université de Stanford, mais la rencontre avec son futur agent l’orienta plutôt vers le cinéma.

Elle obtient son tout premier rôle à l’âge de 11 ans dans « Sandman », qui est produit par son père. C’est dans « Quatre fille et un jean » en 2005 qu’elle est révélée au grand public, et pour lequel elle reçoit une nomination aux Teen Choice Award. Elle rejoint la série « Gossip Girl » en 2007. Blake Lively serait en couple avec Penn Badgley, celui qui dans la série interprète le personnage de Dan.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé