Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Blake Lively et Kate Beckinsale à la une des magazines à sensations (...)

Blake Lively et Kate Beckinsale à la une des magazines à sensations !

Qu’est-ce-que Blake Lively et Kate Beckinsale ont en commun ? Elles sont très célèbres et sont toutes les deux sur la couverture de magazines à sensations. Blake Lively chez « Vogue U.S » et Kate Beckinsale à la une de « Hollywood Life Magazine »

Kate Beckinsale pose pour « Hollywood Life Magazine »

C’est Kate Beckinsale, que le magazine « Hollywood Life Magazine » a choisi pour faire la une de son numéro spécial hiver. Toujours aussi sublime, l’actrice anglaise de 35 ans n’a rien à envier aux jeunes célébrités montantes.

Photographiée de profil et de face, Kate Beckinsale nous fait découvrir son corps de rêve, dans sa magnifique petite robe noire décolletée dans le dos. Le tout dans une ambiance élégante et très romantique, accentuée par le côté glamour du noir et blanc.

Cette édition spéciale hiver s’est, paraît-il, arrachée dès sa parution. C’est la preuve que Kate Beckinsale fait bien partie des plus belles femmes au monde et reste une valeur sûre du cinéma britannique. Il semblerait que la star soit très sollicitée par les magazines à sensations. Elle a déjà pris la pose en petite tenue pour l’édition britannique du magazine « Elle ». Au grand bonheur de ses admirateurs, elle s’est également dénudée dans « Esquire ». Sacrée Kate !

Blake Lively à la une de « Vogue U.S »

La jeune Blake Lively a plus d’un tour dans son sac ! Avec une sublime photo d’elle à la couverture de « Vogue U.S », Blake Lively nous prouve qu’elle n’est pas seulement une actrice très talentueuse.

La jeune femme est apparemment à l’aise et très professionnelle devant les objectifs. Avec son brushing façon hollywoodien et ses petites robes noires à la Betty Boop (signées Marc Jacob !), la star de « Gossip Girl » incarne à merveille les femmes fatales des années cinquante. Elle ferait presque pâlir de jalousie Marilyn Monroe et Rita Hayworth. Et si les clichés sont réussis c’est peut-être aussi parce que les séances photos ont été dirigées par le célèbre et talentueux Mario Testino.

Nous étions habituées à voir l’actrice faire la une des magazines destinés aux adolescents. L’interprète de Serena Van der Woodsen vient de faire son entrée dans la cour des grands. Elle devra être dorénavant considérée comme une femme à part entière. Bravo Blake !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION