Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > L’actrice Bridget Moynahan, nouvelle égérie de Garnier

L’actrice Bridget Moynahan, nouvelle égérie de Garnier

Depuis plus de 20 ans, Garnier choisit des personnalités célèbres pour représenter ses produits. Cette fois-ci, la marque incontestée de cosmétique rend hommage au cinéma en choisissant l’actrice célèbre Bridget Monynahan.

Bridget Monynahan, une femme de carrière

Depuis son enfance, la talentueuse Bridget Moynahan rêve de devenir actrice. Née à New York le 21 Septembre 1970, elle vit dans le Massachusetts avec ses parents. On la découvre pour la première fois à la télévision dans le film Coyote Girl du producteur David MacNally. Par la suite, elle enchaîne avec plusieurs films aux côtés d’acteurs très prisés, comme Al Pacino et Colin Farrel dans La Recrue. Elle a également joué avec Ben Affleck et Morgan Freeman dans le film intitulé La somme de toutes les peurs.

Femme de carrière, Bridget ne cesse de se perfectionner pour obtenir le rôle de Natasha dans la série à succès « Sex and the City ». Plus compétente que jamais, elle y incarne l’épouse de Mr. Big, un des personnages clé de la série. En 2006, elle joue dans le film Lord of War de Andrew Niccol. Récemment, au début de l’année 2009, on la retrouve dans le film Noise de Henry Bean avec Tim Robbins et William Baldwin.

Bridget Moynahan, l’égérie parfaite de Ultralift

C’est grâce à son image non provocante et son talent au cinéma que Garnier a attribué à cette jeune femme de 39 ans la place d’ambassadrice de son nouveau produit Ultra lift. En effet, le nouveau produit de Garnier qui sera proposé en 2010 est compatible avec les traits de caractères à la fois innocents et sérieux de cette actrice. La gamme de soin Ultra-lift de Garnier s’adresse aux femmes se trouvant entre 30 et 40 ans. Incluant soins de la peau et lutte contre les rides, ce produit sera en vente à partir de juillet 2010.

Ainsi, Bridget Monynahan aura le privilège d’animer la campagne publicitaire de la gamme aux Etats-unis et dans quelques pays d’Europe. Elle sera également à l’affiche des publicités télévisées et médiatiques. Evidemment, Bridget Monynahan a déjà essayé Ultra lift lors d’un tournage de film et elle a été charmée. Elle déclare même avoir adoré l’effet des produits sur sa peau. Selon David Greenberg, président de Maybelline New-York-Garnier, Bridget Moynahan est la représentante idéale de la marque Garnier, grâce à son image, à sa beauté et à son sens des relations. En tout cas, nous avons hâte de découvrir ce nouveau produit Ultra lift.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION