Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Britney Spears absente lors des MTV Europe

Britney Spears absente lors des MTV Europe

Britney Spears déçoit son public suite à son absence de dernière minute aux MTV Europe

Britney Spears, une absence de dernière minute aux MTV Europe !

Une déception pour les fans de Britney Spears, ses admirateurs n’ont pas eu le plaisir de voir la belle chanteuse lors du MTV Europe !

Un show pour le lancement de son nouvel album « Circus » a été en effet prévu à Liverpool le 06 novembre dernier. Selon ses collaborateurs, elle n’a pas pu assister à la quinzième édition des MTV Europe, car elle devait rester aux États-Unis aux côtés de ses enfants.

La même source nous a relevé que sa présence parmi ses bambins est nécessaire afin de montrer aux yeux de l’autorité américaine que s’occuper de ses enfants est pour elle une priorité absolue. Il faut noter qu’une procédure judiciaire est déjà en cours aux États-Unis pour statuer sur la garde de ses enfants.

Les absentes n’ont pas toujours tort

Malgré son absence qui n’est pas passée inaperçu du public lors du 15e anniversaire des MTV Europe, la chanteuse n’a pas perdu son talent d’artiste. Elle a été parmi les grands gagnants de la soirée : Britney Spears a en effet remporté les prix dans deux catégories. Celle de l’album de l’année avec son album Blackout et celle de l’artiste de l’année. La chanteuse n’est pas restée muette. Après l’obtention de ses deux trophées, elle a tenu à remercier le public par l’intermédiaire d’une émission vidéo, malgré son absence à la cérémonie officielle.

Une soirée chargée pour Britney Spears

Comment planifier en une seule soirée, les MTV Europe, la garde de deux enfants et un show avec Madonna ? C’est vraiment chargé comme emploi du temps, mais pour le cas de notre Britney c’est déjà son train train quotidien, alors pas de panique, elle va tout gérer.

Voilà donc la solution à la Britney, rester aux États-Unis avec ses enfants pour gagner la procédure judiciaire sur leurs gardes, annuler à la dernière minute son show prévu pour les MTV Europe tout en envoyant un enregistrement vidéo pour expliquer l’absence et remercier les fans qui comprennent toujours, et enfin aller rejoindre la Madone sur scène pour quelques représentations.

Et voilà ! Le tour est joué ! Tout le monde est content ! Un grand bravo pour Britney pour cette belle gestion et rendez vous pour un show à la Star Ac le 28 novembre prochain !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé