Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Britney Spears, égérie de Candie’s pour la seconde fois

Britney Spears, égérie de Candie’s pour la seconde fois

Une fois de plus, la marque Candie’s fait confiance à Britney Spears pour être son ambassadrice. Après le succès de la star en 2009, l’enseigne a en effet décidé de renouveler son partenariat avec la chanteuse.

Britney Spears, brève biographie

Née le 12 décembre 1981 aux Etats-Unis, Britney Spears anime l’émission All New Mickey Mouse Club avec Justin Timberlake et Christina Aguilera alors qu’elle n’a que 11 ans. Fascinée par le monde du spectacle, elle décide alors de suivre des cours de comédie et de théâtre. Dans les années 90, Britney crée un groupe baptisé Innosense qu’elle quittera après quelques mois pour poursuivre sa carrière en solo. Britney Spears fut révélée au public en tant que chanteuse par Jive Records quelques années plus tard.

Son premier tube Baby One More Time la propulse au sommet des hits parades aux Etats-Unis et son premier album intitulé Britney Spears rencontrera un succès internationnal. Son deuxième album Oops.. I did it again, connaitra également un grand succès. Son troisième album baptisé Britney fut quant à lui davantage marqué par le clip provocateur I’m a Slave 4 You. Il marqua également le changement de rythme et de thèmes des chansons de la star et constituer à un virage vers un ton plus osé et plus provocateur. Jusqu’à maintenant, Britney a sorti 6 albums.

Britney Spears, un nouveau partenariat avec Candie’s

En 1998, Britney Spears et Justin Timberlake sortent ensemble pour former le couple parfait de l’époque, ils se marient en 2004. Toutefois, leur relation ne dure pas longtemps et en 2006, Britney épouse le danseur Kevin Federline. Après de nombreux scandales, Britney marque un retour fracassant en 2007-2008. Aujourd’hui, elle sort avec Jason Trawick. Tout au long de sa carrière, Britney a obtenu plusieurs récompenses dans le monde de la chanson. Côté cinéma, on la retrouve dans le rôle principal, dans le film Crossroads.

Cette image passionnée est sans doute à l’origine de la présence de Britney dans la presse people. Connue dans le monde entier, elle demeure l’égérie de la grande marque Candie’s. D’autant que son Circus Tour, une tournée en Europe et aux Etats-Unis, en 2009, a rencontré un grand succès. La chanteuse se révèle donc idéale pour promouvoir les vêtements et chaussures de l’enseigne. C’est Candie’s qui a révélé la grande nouvelle au public. Les images de la nouvelle collection sont superbes. Sexy, glamour ou classique, Britney incarne tous les rôles pour porter les vêtements signés Candie’s.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION