Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Savez vous que Brooke Smith vient juste d’être renvoyée de la série (...)

Savez vous que Brooke Smith vient juste d’être renvoyée de la série Grey’s Anatomy ?

Brooke Smith quitte bel et bien la série Grey’s Anatomy !

La ABC a confirmé l’information ! C’est ce jeudi que vous verrez apparaître pour la dernière le personnage du docteur Erica Hahn dans les murs du très célèbre Seattle Grace Hospital. Pour cause, Brooke Smith vient d’être virée des plateaux de la série Grey’s Anatomy. L’actrice interprète depuis la saison 4 le rôle d’une chirurgienne cardiaque lesbienne. Informé en mi-septembre de son licenciement par la production de la série, Brook Smith dit être surprise et choquée de ce renvoi inattendu.

Officieusement, la mise à la porte de Brooke Smith serait liée à l’homosexualité du personnage, qui depuis quelques épisodes entretenaient une relation amoureuse avec le docteur Callie Torres, alias Sara Ramirez.

La direction aurait vu d’un mauvais œil cette idylle amoureuse entre les deux médecins et décide ainsi de renvoyer l’actrice. La production aurait du même coup mis la pression sur Shonda Rhimes pour qu’elle modifie le script.

Le réseau ABC serait-il homophobe ?

C’est la question que beaucoup de monde se pose, d’autant plus que l’actrice Brooke Smith est hétérosexuelle dans la vraie vie, et que l’on sait qu’elle ne fait qu’interpréter un personnage sorti de l’imagination des scénaristes. Le plus ironique dans cette histoire, c’est que Brooke Smith est arrivée dans la série pour remplacer au pied levé Isaiah Washington (Docteur Burke) qui s’était fait licencié de la série pour ses propos homophobes vis-à-vis de T.R. Knight (George O’Malley), ce dernier étant un homosexuel dans la vrai vie.

Par l’intermédiaire Shonda Rhimes qui est la créatrice de la série, la ABC dément toutes ses rumeurs et invoque comme raison officielle de ce renvoi le fait que l’alchimie et la magie entre Brooke Smith et Sara Ramirez ne passait pas suffisamment à l’écran pour que leurs histoires d’amour soient maintenues à long terme. Quel dommage pour Brook Smith ! De plus les rumeurs courent que la production à déjà trouvé sa remplaçante, en la personne de Jessica Capshaw. Affaire à suivre !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé