Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Nouveauté 2010 de Bulgari : Diagono Calibro 303

Nouveauté 2010 de Bulgari : Diagono Calibro 303

La marque Bulgari propose pour cette année 2010 une nouvelle gamme de montres encore plus esthétique et plus chic qu’avant. Le modèle Diagono Calibro 303 et parfait pour vous, sportif, qui rêviez de garder votre allure tout en reflétant l’élégance.

Une montre en perpétuelle évolution

La ligne Diagono représente en elle-même l’expérience et le savoir-faire d’un maître horloger depuis 20 ans. Elle est considérée comme le symbole d’une longue recherche de l’esthétique dans le monde de l’horlogerie et elle garde toujours son originalité et sa prestance au fil du temps. Le nom du modèle a été tiré du Discobole de Myron, du grec ancien « agon » qui veut dire compétition. Malgré l’ancienneté de sa gamme, le Diagono 303 respire la modernité et le dynamisme.

Diagono donne à la montre sportive, une silhouette plus raffinée avec ses lignes spécifiques et un mécanisme sophistiqué. Différentes sortes de matières la composent telles que l’or, l’acier, et le caoutchouc. 75 éléments différents rien que pour son boîtier font de cette montre un objet de mode chic et élégant. Le modèle Diagono Calibro 303 a été travaillé jusque dans les moindre détails. Il se distingue par sa lunette au profil plat en or blanc 18 carats. Le boîtier est mat et brillant et la surface des deux boutons du chronographe est anti-dérapante. Cette nouvelle montre est étanche jusqu’à 100 m de profondeur.

Les détails techniques

Cette montre élégante est un chronographe avec roue à colonnes. Elle a une réserve de marche de 45 heures et affiche 21600 battements par heure. Son mécanisme exceptionnel assure le comptage précis des temps courts. Il dispose de trois compteurs gradués sur 12 heures, 30 minutes et 60 secondes. Vous pouvez remarquer également l’emplacement de la date à 6 heures. Le nom 303 n’a pas été donné au hasard. Il représente le nombre exacte des composants, de cette petite merveille. Pour plus de chic encore, la montre présente un bracelet bleu en alligator.

Le mécanisme du Diagono Calibro 303 peut se voir à travers le fond saphir. Vous pouvez remarquez sur le pourtour du boîtier, la griffe du fabricant. Bulgari signe son œuvre avec un cadran entièrement fait main. Le Diagono Calibro 303 a nécessité 3520 heures de travail. Il a fallu 250 manipulations pour arriver à obtenir le squelette du mouvement qui renferme 37 rubis.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS