Bulgari

Bulgari est un label réputé dans le monde entier, non seulement pour ses différentes créations dans l’univers de la joaillerie, mais aussi pour ses parfums aux effluves incomparables. Synonymes de haute qualité, ses produits se reconnaissent par un style moderne et authentique, des plus élégants.

Les débuts de Bulgari dans l’univers de la parfumerie

La marque, comme tout le monde le sait sans doute, existe depuis plusieurs années déjà. Mais c’est en 1990 que la filiale « Bulgari Parfums » consacrée à la conception des parfums est créée. En effet, vers le début des années 1990, le label opte pour la diversification de ses activités et décide ainsi de mettre en place une nouvelle filiale destinée à la parfumerie haut de gamme. Bulgari Parfums reflète parfaitement le savoir-faire du label dans la fabrication de ses produits. C’est en 1992 que le tout premier parfum de la marque est lancé. À partir de cette année, l’enseigne n’a cessé de concevoir des produits dont les senteurs sont d’une telle originalité et d’une grâce hors du commun que ces derniers connaissent un franc succès. La marque s’est tournée vers des célébrités telles que Kate Moss pour représenter ses nouveaux parfums : « L’Essence d’un joaillier, Rose Essentielle », un parfum de style contemporain qui rend hommage à la fleur la plus majestueuse au monde.

Les différentes fragrances de Bulgari Parfums

Les créations de Bulgari Parfums sont aussi variées qu’originales. Parmi celles-ci, on peut notamment citer Bulgari eau de Cologne, lancé en 1995. Ce flacon propose un arôme rafraîchissant, quelque peu boisé et de style oriental. Destiné aux hommes, ce dernier est composé d’une mixture de poivre, de musc, de thé et de bois de rose. Avec quelques nuances attendrissantes et aromatisées, cette eau de Cologne se porte tout au long de la journée. L’Eau de Toilette Aqva n’est pas non plus en reste. Réservée à la gent masculine, celle-ci est inspirée de la pureté et de la beauté de l’eau et dégage un effluve spécial dénotant toute l’originalité des créations signées Bulgari. Jasmin Noir figure également parmi l’une des plus grandes fragrances de la maison. Grand ambassadeur de la Collection Bulgari, Jasmin Noir arbore avec brio les valeurs de prestige de la marque. En partant de notes de têtes fraîches et sensitives, le parfum, unique en son genre, dévoile des senteurs profondes exprimant parfaitement la coexistence du noir et du blanc.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE